Aller au contenu

Classement photos


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le mode de classement des photos sur mon galaxy nexus.

En faite, ayant beaucoup d'images différentes, j'ai crée un dossier a la racine de la carte SD, puis fait plusieurs sous dossiers qui eux contiennent des dossiers ( je sais pas si je me fait bien comprendre.. en faite j'ai un dossier Customisation dedans j'ai dossiers icônes, dock, wallpapers qui eux contiennent des dossiers.. )

Mais lorsque que je vais dans la gallerie, tous les sous dossiers sont affichés directement, c'est a dire par exemple dans le dossier icônes, tous les sous dossiers apparaissent directement a l'ouverture de la galerie.

Existerai t il une application qui permettrai d'afficher simplement mon dossier photos, customisation et autres sans avoir tout d'un coup, par ce que ce n'est vraiment pratique..

J'ai essayé justpicture et quickpic mais le mode de classement est le même...

Merci d'avance

Modifié par osaki21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...