Spyder-ferrari Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Bonjour, Nouvelle version CWM entièrement Tactile..... CWM 5.8.1.8 :P :P Modifié 5 mars 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 On va tester ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je l'ai installé en version payante proposé par rom manager. C'est pas mal en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 New CWM Recovery Tactile!!! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui mais quelles sont les nouvelles possibilités ? Permet-il maintenant autant de fonctionnalités que celui de romracer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Quelle est l'utilité surtout ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 aucune , c'est donc indispensable :) je l'ai installer car j'ai trouver ca sympa sur la asus transformer , je trouve qu'une fois en main , CWM tactile est plus rapide a manier ... je n'ai pas eu le moindre problème depuis que je l'utilise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.