Freeza Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia Play Version Android : 2.3.4 Rom : Stock Date d'achat : 23/01/2012 Lieu d'achat : Pixmania.com Facture : oui Fin de garantie : 23/01/2014 Simlockage opérateur : Désimlocké tout opérateur Accéssoires fournis : Ceux d'origine + Coque Muvit (Visible sur les photo) Livraison : Colissimo avec assurance , possibilité de venir le cherché en mains propre dans le 52000 Trace d'usures : Aucune , film de protection sur l'écran (+ 1 d'avance) et une coque semi rigide "Muvit" Prix : Echange seulement contre -- Xperia Arc S -- Motorola Atrix -- Nokia Lumia 800 -- Samsung Omnia W -- LG Optimus 2X -- Samsung Galaxy S Plus -- HTC Evo 3D ( Pour un Motorola RAZR ou Galaxy S2 je rajoute une XBOX 360 250gb Slim acheté en été 2011 avec facture et 2 jeux (Dead Space 2 et Devil May Cry 4 ) Merci à vous :) Modifié 10 février 2012 par Freeza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Merci Billcat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Un LG Optimus 3D m’intéresse aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asiakinder Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 J'ai un omnia w debloqué , trés bonne etat , date d'achat 11/2011. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Salut aurait tu des photo du téléphone ? A t'il des choc ou des rayure ? Thanks :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asiakinder Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Aucun choc , il est neuf. laisse moi ton msn en mp et je te montre le portable sur la webcam + envoi des photos :) Modifié 4 février 2012 par asiakinder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Freeza, je ne cherche pas un échange, mais le vendrais tu ? Si oui, combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemsit Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 De même, je suis intéressé par un achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Neuf il est a 229€ sur le site de Sony Ericsson ... a savoir combien il le vendrait ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Il est a 229 euro seulement jusqu'au 14 février alors perd pas de temps , va l'acheté sur le site de SonyEricsson :P J'ai mis une annonce pour la vente mais a la base c'est juste un échange que je veux , donc tu trouvera surement ton bonheur ailleurs Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je peux l'avoir a 48€ en renouvellement chez Orange, mais la flemme de me réengager pour un Play ... surtout que le 2 doit sortir cette année B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 c'est ou le 52000 ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 C'est en Champagne Ardennes , Haute-Marne plus précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Un Motorola RAZR m'interesse aussi J'offre une XBOX 360 250gb Slim acheté en été 2011 avec facture et 2 jeux (Dead Space 2 et Devil May Cry 4) Tous ca en plus du Xpéria Play bien entendu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 j'ai un o2x sous miui mais le hic est que je proviens de Belgique ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) http://myworld.ebay.fr/freeza527/?_trksid=p4340.l2559 Mes Feedback eBay en cas d’envoi par la poste :) Modifié 7 février 2012 par Freeza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 je disais donc, j'ai lg optimus 2x, mais je suis de belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Si ta des photos et 2 ou 3 info sur ton tel ca serait cool lefeub :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Topic a lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts