layork Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour, J'ai une petite question sur le widget agenda d'origine... En fait, il n'affiche que les évènements proches dans le futur. Je m'explique: j'ai un rdv dans 2 jours, il est affiché dans la liste des evenements a venir. Après, le rdv suivant est dans 7 jour, et il n'apparait pas dans la liste... Y a t'il moyen de régler ce paramètre pour par exemple dire au widget de recuperer les évenements sur 1 mois? Si ce n'est pas possible, connaissez vous un widget qui ferais la même chose que celui d'origine, mais ou on pourrais regler ce delai? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 wizz widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 ou Pure Calendar il est en français et tu peux mettre les dates jusqu'à 6 mois à l'avance il coute 1,59 mais ça les vaut largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.