Snott Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonsoir, ayant acheté mon razr le mois dernier, il a malheureusement fait une chute (à peine 60cm...) et voilà qu'une fissure se fait, l'écran n'affiche plus rien évidemment. Je voudrais savoir comment ça se passe pour le réparer? Sur expansys il suggère d'envoyé le mobile à Motorola carrément, est ce que j'aurais quelque chose à payer? est ce que je bénéficie d'une quelconque garantie (avec un tel prix..)? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Désolé mais tu as une garantie sur un problème matériel mais correspondant à l'assemblage pas à une cause accidentelle de chute ... sinon fait marcher une assurance d'un enfant (oui je suis un en...foi...ré) d'un ami type MAE, etc... Faut tenter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (oui je suis un en...foi...ré) non c'est les assurances les en---foi---rés....... eh oui Snott, la garantie constructeur ne couvre que les pannes, et non les degats le seul a couvrir ca c'est une assurance mobile, ou comme le dis alex une assurance enfant (mais souvent la franchise est plus grosse que l prix du phone....) apres, le gorilla glass est plus solide contre les rayures, mais ca reste du verre :) et il ne faut pas une grande hauteur pour casser un verre, le tiens a du tomber sur un tout petit caillou ou truc pointue, comme ca toute la masse du portable (meme si ca parrait pas immense) c'est retrouvé en un seul point minuscule et Bimmm (non j'ai pas ressorti mes cours de Dynamique des masses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Pas forcément plus cher quand tu regarde j'avais une assurance prise chez phone house à environ 50€ /trimestre et 50€ de franchise soit 250€ sur une année et au bout on te rembourse pas on te répare ou echange contre un produit similaire.. A mon assurance si j'assure mon fils, 80€ à l'année et 150 € (je crois que c'est 100€ mais je préfere prendre large lol) de franchise soit 230€ et ca fonctionne pour tout mes appareils (PC, tablette, mobile, TV, etc ..), et les 7 premières année on me rembourse le prix du neuf ! donc c'est pas si mal au final .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 D'accord pour les assurances scolaires, comment ca marche? Je suis actuellement en apprentissage et je ne sais pas si j'ai une telle assurance, j'ai une petite soeur qui dois en avoir une, pourrais-je jouer avec? Sinon quel est le coût d'une telle réparation si je l'envoie direct à motorola? Merci beaucoup pour ces réponses déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Franchement aucune idée des frais de réparation, contacte Motorola mais je miserai bien sur 250€ ecran + main d'oeuvre ... Pour l'assurance, regarde bien le contrat ou apel ton assureur car ils sont tous différents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Hello, Tu peux aussi essayer de remplace ron écran toi-même... :Pet le remontage Modifié 2 février 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Et après les gens gueulent parce que leur assurances subissent des majorations... Modifié 2 février 2012 par davidaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 J'ai ajouté la vidéo au sujet "Sommaire..." c'est très intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Et après les gens gueulent parce que leur assurances subissent des majorations... tu OSE défendre les assureurs? la je t aime plus du tout! s il y avait un concours du plus gros enculeurs sur terre on aurais : 1 Assurances 2 banques 3 opérateurs encore heureux qu' il cherche à faire marcher son assurance, dans 80% des cas, tu paye ton assurance pendant 10ans, et le jour ou t as un pépin, même minime c est durect "désolé Mr on rembourse pas ça car... blablabla....." tout de façon, à mes yeux, la seule chose que les assureurs assurent...... c est leurs propre arrière..... Modifié 2 février 2012 par xTremePower 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 +1 xTrem, les seuls qui défendent les assureurs sont ... les assureurs mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Merci pour vos réponses, je vais tenter la responsabilité civile tout en essayant de contacter le partenaire SAV motorola en france :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.