LiftinG Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Constructeur : Google / Samsung Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.2 ROM : Stock Date d'achat : 17/01/2012 Lieu d'achat : Site internet B&You Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui, 17/01/2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Bundle de la boite Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence (Lille), sinon envoie possible en Colissimo (fdp à votre charge). Prix : 460€ fdpout. Echanges acceptés : Non SAV : Aucune demande de SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Présence de micro-rayures sur l'écran, qui ne gênent pas la lisibilité du bel écran HD. Remarques : Motif de la vente : problème financier non prévu. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili_geek Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Salut. je suis a la recherche d'un Nexus ou d'un Note. un envoi en contre remboursement te conviendrait ? Bien sur je prendrai les frais a ma charge. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiftinG Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 J'aurais préféré un paiement direct par chèque ou par virement. Tu sais les frais que ca génère le contre remboursement ? Et tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili_geek Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Perpignan et oui je sais ce que ça coûte mais contrairement au site le bon coin j'ai la garantie de recevoir le colis et de ne pas me faire avoir. pour le paiement c'est en espèce au facteur car pas de chèque et je doute qu'il prenne ma visa lol. je précise que je prendre a ma charge les frais de CR . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiftinG Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Oui, je me doute bien qu'il faut qu'on ait une garantie tous les deux pour que l'achat se passe bien. :) Une fois que tu as donné l'argent liquide au facteur, je le reçois en liquide aussi ou la poste fait un chèque ou autre ? Je me renseigne, n'ayant jamais effectué de contre remboursement. :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 2 février 2012 par LiftinG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 J'ai vendu un Galaxy S2 en contre remboursement. C'est cher et puis tu ne reçoit pas le paiement de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiftinG Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Pour les frais, lili_geek prend à sa charge donc c'est pas un problème. Tu as reçu l'argent au bout de combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili_geek Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) imagine le facteur vient me donner le colis le lundi, tu as l'argent le mercredi, soit le délai normal d'un retour. je fais beaucoup de contre remboursement et le délai moyen est de 48h.<br /><br />par contre si tu es vendeur merci d'activer un peu, il y a d'autres annonces et mon achat commence a devenir pressant. soit t'es ok soit tu l'es pas. Modifié 2 février 2012 par lili_geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiftinG Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) N'ayant jamais fais de contre remboursement, je me renseigne, c'est normal. :P On passe en MP pour voir les modalités et nos adresses. :) Je te laisse m'en envoyer un ? :) Enfin, si ça te convient ! Edit: de ce que j'ai lu, le contre remboursement n'est pas si sûr que ça. Tu peux indiquer sur le contre remboursement que l'argent sera donné en liquide ? Pareil, comment savoir si tu viens vraiment chercher le colis ? Pas de possibilité avec Paypal ? Nettement plus sûr pour l'expéditeur et le destinataire ! Modifié 2 février 2012 par LiftinG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili_geek Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 ha paypal... lol je paye.. tu dépense l'argent je ne reçois rien... et comme paypal ne pourra pas récupérer l'argent vu que déjà dépensé... j'ai plus que mes yeux pour pleurer... j'ai eu cette mauvaise expérience pour un Nexus en novembre et même si une procédure est en cour même mon avocat pense que je peux faire une croix sur mes 500 euros... alors la sécurité avec paypal bof... depuis je fais que du CR comme ça si j'ai pas de colis... je perd pas d'argent. et oui c'est sur, je prendrai bien le colis. que je sache en tout cas chez moi le facteur prend pas de chèque pour un CR, juste du liquide. le reste en MP :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Finalement j'ai reçu le chèque aujourd'hui. Par chèque c'est rapide mais en espèces je ferai pas vraiment confiance à La Poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili_geek Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) je renonce a acheter le téléphone vu la tournure des propos du vendeur en MP ( a disposition des admin du site) je donne pas suite. Modifié 5 février 2012 par billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiftinG Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Suite à un désaccord avec lili_geek, le téléphone est à nouveau disponible. :) PS : voici mon feed sur le forum Hardware : http://forum.hardware.fr/transactions_reports.php?config=hfr.inc&cat=6&id_user=733212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) bonjour, je te propose 465€ frais de port inclu si possible en recommandé R3. (edit: je suis de bordeaux) J'ai un compte ebay 100% et tu peux me retrouver sur forum mobile pour voir que je suis quelqu'un(e) :D de sérieux ;) Cordialement Modifié 3 février 2012 par caelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiftinG Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Tu souhaites régler de quelle manière ? :) Ok pour le prix sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Merci de ton intérêt. A ta convenance, paypal, chèque. est-il possible par prudence de m'envoyer une copie piece id + copie facture par mail ? Modifié 3 février 2012 par caelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiftinG Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Paypal, il y a des frais à prévoir. :/ Par contre c'est plus rapide je te l'accorde. Pas de soucis pour copie de la facture + CI. Envoies un MP avec ton adresse mail personnel, je te fais ca ce midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 paypal en paiement entre proche pas de frais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Je ne suis pas pressée, je veux juste ne pas me faire avoir :) alors paypal ou chèque, me da igual :D mp envoyé ;) Modifié 3 février 2012 par caelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiftinG Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Ok parisien, je ne savais pas. :) Pas de soucis caelle, je viens de répondre à ton MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili_geek Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Prenez vos précaution avec ce vendeur. une personne plutôt pas très honnête. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Merci lili_geek, mais sauf ton respect, il s'agit visiblement plus d'un "excès de prudence" et vérification aux vues d'une situation assez atypique... et d'une transaction qui représente une grosse somme. Personne n'a envie de faire confiance aveugle quelque soit la méthode de transaction... alors quand les conditions sortes un peu de l'ordinaire, il est normal de vouloir être rassuré. Désolée en tout cas si la transaction a posé problème. Je vous tiens au courant de la suite quoiqu'il en soit ;) En espérant ne pas être déçue de la confiance que j'accorde LiftinG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour à tous, comme promis, mon retour: Transaction parfaite avec LiftinG . Je viens de recevoir le GN. Personne de confiance, et surtout très bonne communication. Merci encore LiftinG, et au plaisir ;-) Le sujet peut être clos je pense :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts