Netwalk Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Intéressé par le ZTE, je viens de voir cette annonce sur Ebay d'un ZTE skate avec android 4.0.3 ice cream. J'aimerai savoir ce que vous en pensez, est-ce possible ? Le Skate a-t'il à y gagner de passer à cette version d'android ? Le vendeur semble sérieux et est classé "top fiabilité" sur le site. Vos avis m'aideront à me décider. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 est-ce possible ? oui (rom custom) Le Skate a-t'il à y gagner de passer à cette version d'android ? non (mais cela prouve qu'il a un recovery custom et qu'il est rooté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netwalk Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Excusez mes questions mais je suis un grand débutant en matière d'android. Le Skate peut-il être plus lent avec ICS ou va-t-il fonctionner mieux ? Si je veux revenir à une version actuelle (2.3.5) est-ce possible avec les tutos de votre site ? Cette annonce est-elle intéressante car je me laisserai bien tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Baaah la ROM CM9 (ICS) n'est pas du tout utilisable au quotidient donc tu achète le telephone (si tu le veux bien sur) comme ça et tu remet une ROM en 2.3.7 ou 2.3.5 comme cela te chante. En etant pocesseur de ce telephone en version SFR j'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netwalk Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Et c'est facile et sans risques de remettre une ROM en 2.3.7 ou 2.3.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...