Netwalk Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Intéressé par le ZTE, je viens de voir cette annonce sur Ebay d'un ZTE skate avec android 4.0.3 ice cream. J'aimerai savoir ce que vous en pensez, est-ce possible ? Le Skate a-t'il à y gagner de passer à cette version d'android ? Le vendeur semble sérieux et est classé "top fiabilité" sur le site. Vos avis m'aideront à me décider. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 est-ce possible ? oui (rom custom) Le Skate a-t'il à y gagner de passer à cette version d'android ? non (mais cela prouve qu'il a un recovery custom et qu'il est rooté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netwalk Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Excusez mes questions mais je suis un grand débutant en matière d'android. Le Skate peut-il être plus lent avec ICS ou va-t-il fonctionner mieux ? Si je veux revenir à une version actuelle (2.3.5) est-ce possible avec les tutos de votre site ? Cette annonce est-elle intéressante car je me laisserai bien tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Baaah la ROM CM9 (ICS) n'est pas du tout utilisable au quotidient donc tu achète le telephone (si tu le veux bien sur) comme ça et tu remet une ROM en 2.3.7 ou 2.3.5 comme cela te chante. En etant pocesseur de ce telephone en version SFR j'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netwalk Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Et c'est facile et sans risques de remettre une ROM en 2.3.7 ou 2.3.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Et l le vend à quel prix et dans quel pays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Et c'est facile et sans risques de remettre une ROM en 2.3.7 ou 2.3.5 ? oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netwalk Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Il le vend 184,00 euros avec le port, je vais me laisser tenter je crois... Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marioho Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Sur CDiscount, le prix a déjà été de 199 euros (actuellement 209 sur le site). pour quelques euros de plus tu peux être sur qu'il est neuf et sous garantie... Sur certains forums, j'en ai vu vendu à 110 euros in (staraddict d'occasion très peu servi) donc à 184 euros, c'est pas vraiment une bonne affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netwalk Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Pour info sur Cdiscount, il est à 209 euros ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 184 euros d'occase quand on ne sait pas d'ou ça vient ça vaut pas le coup à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassidy Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Moi j'ai payé 197e neuf sur c discount débloqué tous opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 moi aussi mais il est maintenat à 209 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 C'est vrai que pour quelques euros ça ne vaut pas le coup mais si tu arrive a le faire baisser a 150€ ça vaut peut être le coup Après a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netwalk Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Bon je me suis lancé j'ai commandé celui de Cdiscount, j'ai préféré ne pas prendre de risque avec celui d'Ebay. Il y a de fortes chances que je revienne ici pour demander conseil dès que j'aurais mon ZTE. En tout cas merci à tous pour vos conseils éclairés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.