Michelk Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Bonjour, Sous les demande d'un gosse de la maison, j'ai installé ADW.Launcher (1.3.6 Standalone) Il y bien le Market mais chaque tentative de téléchargement reste en échec alors bien sûr le gosse me soûle pour que ça marche. Avez-vous une piste du soucis? Michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Qui dit Market, dit compte Google, il faut en créer un si ce n'est déjà fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michelk Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Hello BibaFranck! J'ai un compte google et le "gosse" aussi. Mais si lien à faire avec le Market comment cela se passe dans l'interface? Pour en donner un peu plus, là on peut appuyer sur "gratuit", puis "ok", le téléchargement commence et... dans la barre d'état : "échec" sans plus de précision et en appuyant dessus ça revient à la page du produit dans le Market pour tenter à nouveau le téléchargement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 As tu essayer d'installer des applis en allant sur le market via un pc ? Bon, après une recherche, je me suis aperçu que c'est pas gagné. Voici un article qui explique en gros pourquoi ça ne marche pas. http://www.techpaf.fr/astuces/astuce-comment-flasher-sa-tablette-archos-7t/ ça c'est un tuto qui permet de corriger le tir. http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/android-froyo-2-2-market-root-archos-7-ht-v2-t7531.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michelk Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 C'est curieux tout de même car je l'ai déjà "flashé". Chouette, c'est gratuit! Ok! ça télécharge!! Et puis zut, aucune explication... débrouille toi! Pas le temps ce soir, je tenterais de voir tes liens bibafranck demain soir, en tout cas merci de tenter de nous aider! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts