kuroshinta Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Salut tout le monde, j'ai vue l'odr que propose samsung sur cette tablette et je me suis dit pourquoi pas ? mais avant de franchir le pas j'ai plusieurs interrogation. - la tablette est actuellement sous HC, samsung à communiquer sur un upgrade sur ICS ? - niveau connectique c'est pas la fête, le port propriétaire c'est pas génial génial, ca vous dérange au quotidien ? il y a un avantage ? - vous avez des défauts à partager ? voila voila merci les amis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 vous êtes pas bavards ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chassiron Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Cette tablette est top : - elle a une autonomie de 8H - elle se recharge en 1H - elle est réactive - le GPS interne est excellent - écran excellent Seul défaut pour moi : - pas de slot micro SD - pas de USB host En fait les mêmes défauts que les Ipad -) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 merci de ton partage chassiron. en ce qui concerne la mise à jour vers ICS elle serait prévu pour le second trimestre ( juin/juillet ) source: http://www.frandroid.com/actualites-generales/83928_samsung-confirme-android-4-0-pour-le-galaxy-s2-le-note-et-les-tablettes-sorties-en-2012/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GonKirua Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Je me demande aussi si je veux en acheter une. Parmi les tests que j'ai parcouru, plusieurs défauts récurrents : -charge très longue (4-5h) -connectique pourri (la finesse et la légèreté ont un prix) -flash pas génial -oublier les films en 1080p Personnellement, j'attend un peu de voir si des sites vont pas faire des supers promo pour faire jouer la concurrence (ou avec des accessoires). Edit : j'ai trouvé une galaxy tab 10.1 32Go blanc à 449€, ce qui défi toute concurrence, seulement j'ai peur que l'ODR ne soit pas valable sur les 32Go, j'ai cherché sur le site de samsung et il y a 2 références qui peuvent correspondre quand on remplie le bulletin de participation : -galaxy tab 10.1 wifi pure white xef - P7510 -galaxy tab 10.1 wifi pure white orange - P7510 Je ne connais pas la référence précise de la 32Go, quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.