Aller au contenu

hors forfait


Recommended Posts

bonjour,

j'ai acheté le samsung galaxy spica hier et en regardant mon forfait aujourd'hui je me retrouve avec un hors forfait de 1.25€ pour une journée d'utilisation. je suis chez orange avec un forfait origami star. ne voulant pas me retrouver avec un hors forfait énorme je voudrais donc savoir si quelqu'un peux me dire de ou cela peux venir sachant que je n'ai télécharger aucune application payante. ma seule utilisation a été de créer mon e-mail et de faire le tour de quelques applications comme google maps, gps et bien sur sms.

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. ma seule utilisation a été de créer mon e-mail et de faire le tour de quelques applications comme google maps, gps et bien sur sms.

merci d'avance pour vos réponses.

si tu n'as pas intenet illimité recupere apndroid sur le market

autre chose quand tu est chez toi, connect toi en wifi sur ton modem tu economiseras ton forfait

google maps et gps sont des appli qui utilise la geolocalisation donc un acces a internet (si je me trompe rectifier moi)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus radical est de faire un reset du tel... il seras comme quand tu l'as sortie du carton

pour le reset taper *2767*3855#

/!\ attention un reset efface toutes tes données et remets le tel en configuration d'origine /!\

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...