dydie62 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 bonjour, j'ai acheté le samsung galaxy spica hier et en regardant mon forfait aujourd'hui je me retrouve avec un hors forfait de 1.25€ pour une journée d'utilisation. je suis chez orange avec un forfait origami star. ne voulant pas me retrouver avec un hors forfait énorme je voudrais donc savoir si quelqu'un peux me dire de ou cela peux venir sachant que je n'ai télécharger aucune application payante. ma seule utilisation a été de créer mon e-mail et de faire le tour de quelques applications comme google maps, gps et bien sur sms. merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) . ma seule utilisation a été de créer mon e-mail et de faire le tour de quelques applications comme google maps, gps et bien sur sms.merci d'avance pour vos réponses. si tu n'as pas intenet illimité recupere apndroid sur le market autre chose quand tu est chez toi, connect toi en wifi sur ton modem tu economiseras ton forfait google maps et gps sont des appli qui utilise la geolocalisation donc un acces a internet (si je me trompe rectifier moi) Modifié 4 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydie62 Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 mon forfait comprend l'internet illimité ainsi que la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 As-tu fait un numéro de téléphone du style 118 XXX ou un numéro en 08 ? Sur les forfaits bloqués, c'est décompté mais sur les forfaits non-bloqués, ils comptent comme du hors forfait. C'est mon cas pour Bouygues (Neo 3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 as tu un compte gmail ou une adresse mail orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydie62 Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 as tu un compte gmail ou une adresse mail orange oui lors de la création de mon compte sur le portable il ma mi l'adresse en gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydie62 Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 mais quand je retourne dans mon adresse je ne retrouve pas comment j'ai configurer mon e-mail car en regardant je trouve juste mon adresse en laposte.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 je trouve juste mon adresse en laposte.net je pense que voila le fautif de ton hors forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydie62 Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 bon pour etre sur je voudrais effacer l'adresse e-mail que j'ai rentrer avant d'aller me renseigner chez orange. mais je ne trouve pas comment la supprimer. c'est tu comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) le plus radical est de faire un reset du tel... il seras comme quand tu l'as sortie du carton pour le reset taper *2767*3855# /!\ attention un reset efface toutes tes données et remets le tel en configuration d'origine /!\ Modifié 4 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydie62 Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 en continuant a chercher j'ai trouver comment supprimé le compte. on verra bien si le hors forfait vient de la. merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierlcy Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Ca semble bien être du à cette foutu application mail par Orange http://www.01net.com/editorial/514934/orange-bride-des-mobiles-android-pour-surfacturer-ses-clients/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.