Droxolf Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un équivalent de cette application sur Android ? car pour le moment je n'ai pas trouvé... Toon Paint : http://itunes.apple.com/fr/app/toonpaint/id349890672?mt=8 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Bon j'ai encore cherché mais je ne trouve pas, si je trouve je vous le dirais pour ceux que ça intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 bon j'ai toujours pas trouvé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Salut !! j'ai vu que pas mal de personne on lu mon sujet, je n'ai toujours pas trouvé d'équivalent. En tout cas j'épére que si quelqu'un trouve une appli du même type, il peux nous la faire découvrir ici ;) Modifié 24 avril 2010 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Toujours rien en vue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 il existe un équivalent a Photoshop sur android ....mais je sais pas si on peut faire la même chose??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 quel est cet equivalent à photoshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Il existe Photoshop sur Android, tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 je viens d'essayer mais il n'y a pas cette effect cartoon, bd de l'application toon paint :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Ah oui, je répondait pas au sujet du topic, juste au dernier message, désolé pour la confusion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 c'est pas grave, ceci dit j'aime bien cette app mais elle ne fait pas ce que je veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Bonjour, je pense que je vais acheter la version pro de picsay, mais j'aimerais savoir si il n'y pas une autre application equivalente à picasay avant d'acheter picsay pro à 2.99 € ? merci :) EDIT : et j'aimerais savoir les différentes options de modification des photos avec la version pro car sur leur site c'est en anglais... Modifié 25 mai 2010 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Au pire tu peux l'acheter et te faire rembourser directement si ça te convient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Bonjour, Bon je ne suis toujours pas satisfait des rendu que je peux avoir avec les applications Android. J'aimerais une application qui se rapproche de Toon paint (sur iphone) mais je ne trouve pas... Une idée ? Modifié 11 août 2010 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 ToonPAINT sur le market elle coute 1,99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.