Aller au contenu

Équivalent à Toon paint


Recommended Posts

Salut !!

j'ai vu que pas mal de personne on lu mon sujet, je n'ai toujours pas trouvé d'équivalent.

En tout cas j'épére que si quelqu'un trouve une appli du même type, il peux nous la faire découvrir ici ;)

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

je pense que je vais acheter la version pro de picsay, mais j'aimerais savoir si il n'y pas une autre application equivalente à picasay avant d'acheter picsay pro à 2.99 € ?

merci :)

EDIT : et j'aimerais savoir les différentes options de modification des photos avec la version pro car sur leur site c'est en anglais...

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Bon je ne suis toujours pas satisfait des rendu que je peux avoir avec les applications Android.

J'aimerais une application qui se rapproche de Toon paint (sur iphone) mais je ne trouve pas...

Une idée ?

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...