Aller au contenu

Ou le trouver au meilleur prix?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis tout récemment tombé sous le charme de cet Androphone. Etant désormais client freemobile, je dois m'acheter un mobile nu pour remplacer mon wildfire (DE m****!). Je me tourne donc vers le Xperia Arc S, et je me demande où je peux le trouver le moins cher possible.

Il est à 350€ sur pixmania mais je me demandais s'il était trouvable ailleurs aux allentours de 300€.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, étant étudiant j'essaye d'économiser un maximum d'argent :)

• 1 month later...

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé une offre intéressante pour les inconditionnels de l'Xperia Arc S : 295,99€ - 50,00€ (ODR) = 245,99€ - Téléphone noir neuf, garantie 2 ans et... désimlooké ! :)

Attention l'ODR se termine le 31/03/12, il faut faire vite ! :o

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-ericsson-xperia-arc-s-noir/f-1440402-ericssonxparcsno.html

@+ JP

Commandé le mien en blanc le 29 février profitant d'une vente flash chez virgin mobile.

99 euros - 50 euros de réduction - 50 euros ODR de Sony Ericson soit 0 euros. (avec forfait 4 H + 3 gigas de data)

Bonne affaire me direz vous ?

J'espere car à ce jour toujours pas reçu le téléphone car plus en stock.

faire des ventes flash pour attirer le pélot sur des produits qu'on a pas en stock !

mon aventure chez eux commence bien.

Contacté le service client il "devrait" etre relivré la semaine prochaine.

l'ODR de sony terminant à la fin du mois je vais l'avoir dans l'os ! :mad:

Impatient mon spica de 2 ans étant en fin de vie.

#vismavie chez virgin mobile :lol:

Modifié par pkseb