Acidgone Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonsoir, Je suis tout récemment tombé sous le charme de cet Androphone. Etant désormais client freemobile, je dois m'acheter un mobile nu pour remplacer mon wildfire (DE m****!). Je me tourne donc vers le Xperia Arc S, et je me demande où je peux le trouver le moins cher possible. Il est à 350€ sur pixmania mais je me demandais s'il était trouvable ailleurs aux allentours de 300€. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, étant étudiant j'essaye d'économiser un maximum d'argent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 t'as pas beaucoup cherché toi... https://forum.frandroid.com/topic/89670-un-arc-s-pour-200-euros-neuf-chez-un-operateur-et-je-ne-vend-pas-le-mien/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidgone Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Il se trouve que j'ai déja vu ce sujet, que la réduction de SE ne s'applique plus et qu'il faut rester 3 mois chez l'opérateur donc c'est impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 faut un peu plus fouiller : https://www.promo-xperia.com/ l'achat avec une carte prépayer - 50€ d'odr ca te fait le téléphone à 260€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidgone Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Oh oui je n'avais pas vu qu'il était à 299 nu en carte prépayée chez Virgin! Cela veut dire que je n'ai aucun forfait mensuel à payer, rien? je peux juste me contenter de le prendre tel quel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 l'astuce est de bablight. tu prend ton téléphone en carte prépayé ici : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/SonyEricsson/Sony-Ericsson-Xperia-ARC-S-59395.htm il est à 299€ comme c'est une carte prépayé tu n'as pas de forfait et donc rien d'autre à payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonsoir à tous, J'ai trouvé une offre intéressante pour les inconditionnels de l'Xperia Arc S : 295,99€ - 50,00€ (ODR) = 245,99€ - Téléphone noir neuf, garantie 2 ans et... désimlooké ! :) Attention l'ODR se termine le 31/03/12, il faut faire vite ! :o http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-ericsson-xperia-arc-s-noir/f-1440402-ericssonxparcsno.html @+ JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Commandé le mien en blanc le 29 février profitant d'une vente flash chez virgin mobile. 99 euros - 50 euros de réduction - 50 euros ODR de Sony Ericson soit 0 euros. (avec forfait 4 H + 3 gigas de data) Bonne affaire me direz vous ? J'espere car à ce jour toujours pas reçu le téléphone car plus en stock. faire des ventes flash pour attirer le pélot sur des produits qu'on a pas en stock ! mon aventure chez eux commence bien. Contacté le service client il "devrait" etre relivré la semaine prochaine. l'ODR de sony terminant à la fin du mois je vais l'avoir dans l'os ! :mad: Impatient mon spica de 2 ans étant en fin de vie. #vismavie chez virgin mobile :lol: Modifié 23 mars 2012 par pkseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Briand Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 J'ai eu le même soucis, la galère chez virgin, du coup j'ai passé commande a partir d'un autre site internet " meilleurmobile". Et chez virgin, il m'avait donné une date de réapprovisionnement, je rappelle quelque temps après, c'est encore repoussé, c'est pour cela que j'ai commander ailleurs, tout en prenant le même forfait que tu as pris. Mais attention, si tu annule trop de commande chez Virgin, tu seras obligé de payer 100 euros d'avance sur tes futures mensualités, car tu annules des commandes chez eux, cela veut dire que tu risque de pas être un bon payeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Toujours pas reçu mon Xperia Arc S commandé le 29 février chez virgin mobile pour cause de rupture de stock ! "nous serons livrés d'ici peu, vous serez livré dans les premiers" qu'il m'a dit mon "virgin angel" Et depuis aujourd'hui Virgin mobile renouvelle excactement l'offre a laquelle j'ai souscrit il y a un mois, soit 50 euros de réduc plus 50 euros d'ODR de Sony soit 0 euros pour un forfait exctaz M http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_9172_virgin+mobile+brade+xperia+arc+s.html il devraient commencer par livrer les personnes de la 1ère offre avant de la renouveler, non ! Je dis çà, je dis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Legrand Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Hum c'est pas faux.. Saches que tu as le droit de déposer plainte dans ce cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Le phone est arrivé (enfin) vendredi :) ça valait le coup d'attendre, quel claque il est sublime. la boite était estampillée du logo Ice cream sandwich... ready :( un bref instant j'ai cru qu'il avait reçu la mise à jour prévu dans quelques jours. Gros bémol le GPS? Il n'accroche pas chez moi, j'avais cru pourtant voir sur certains test qu'il était très bon de ce coté là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Toujours pas reçu mon Xperia Arc S commandé le 29 février chez virgin mobile pour cause de rupture de stock ! "nous serons livrés d'ici peu, vous serez livré dans les premiers" qu'il m'a dit mon "virgin angel" Et depuis aujourd'hui Virgin mobile renouvelle excactement l'offre a laquelle j'ai souscrit il y a un mois, soit 50 euros de réduc plus 50 euros d'ODR de Sony soit 0 euros pour un forfait exctaz M http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_9172_virgin+mobile+brade+xperia+arc+s.html il devraient commencer par livrer les personnes de la 1ère offre avant de la renouveler, non ! Je dis çà, je dis rien... Oui là, tu peux gueuler. J'ai commandé mercredi soir chez Virgin Mobile et j'ai reçu l'Arc S samedi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Gros bémol le GPS? Il n'accroche pas chez moi, j'avais cru pourtant voir sur certains test qu'il était très bon de ce coté là ! Le premier fix satellites est toujours long : ensuite c'est bien plus rapide, car il a mémorisé la position des satellites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.