Acidgone Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonsoir, Je suis tout récemment tombé sous le charme de cet Androphone. Etant désormais client freemobile, je dois m'acheter un mobile nu pour remplacer mon wildfire (DE m****!). Je me tourne donc vers le Xperia Arc S, et je me demande où je peux le trouver le moins cher possible. Il est à 350€ sur pixmania mais je me demandais s'il était trouvable ailleurs aux allentours de 300€. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, étant étudiant j'essaye d'économiser un maximum d'argent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 t'as pas beaucoup cherché toi... https://forum.frandroid.com/topic/89670-un-arc-s-pour-200-euros-neuf-chez-un-operateur-et-je-ne-vend-pas-le-mien/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidgone Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Il se trouve que j'ai déja vu ce sujet, que la réduction de SE ne s'applique plus et qu'il faut rester 3 mois chez l'opérateur donc c'est impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 faut un peu plus fouiller : https://www.promo-xperia.com/ l'achat avec une carte prépayer - 50€ d'odr ca te fait le téléphone à 260€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidgone Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Oh oui je n'avais pas vu qu'il était à 299 nu en carte prépayée chez Virgin! Cela veut dire que je n'ai aucun forfait mensuel à payer, rien? je peux juste me contenter de le prendre tel quel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...