Aller au contenu

Ou le trouver au meilleur prix?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis tout récemment tombé sous le charme de cet Androphone. Etant désormais client freemobile, je dois m'acheter un mobile nu pour remplacer mon wildfire (DE m****!). Je me tourne donc vers le Xperia Arc S, et je me demande où je peux le trouver le moins cher possible.

Il est à 350€ sur pixmania mais je me demandais s'il était trouvable ailleurs aux allentours de 300€.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter, étant étudiant j'essaye d'économiser un maximum d'argent :)

• 1 month later...

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé une offre intéressante pour les inconditionnels de l'Xperia Arc S : 295,99€ - 50,00€ (ODR) = 245,99€ - Téléphone noir neuf, garantie 2 ans et... désimlooké ! :)

Attention l'ODR se termine le 31/03/12, il faut faire vite ! :o

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-ericsson-xperia-arc-s-noir/f-1440402-ericssonxparcsno.html

@+ JP

Commandé le mien en blanc le 29 février profitant d'une vente flash chez virgin mobile.

99 euros - 50 euros de réduction - 50 euros ODR de Sony Ericson soit 0 euros. (avec forfait 4 H + 3 gigas de data)

Bonne affaire me direz vous ?

J'espere car à ce jour toujours pas reçu le téléphone car plus en stock.

faire des ventes flash pour attirer le pélot sur des produits qu'on a pas en stock !

mon aventure chez eux commence bien.

Contacté le service client il "devrait" etre relivré la semaine prochaine.

l'ODR de sony terminant à la fin du mois je vais l'avoir dans l'os ! :mad:

Impatient mon spica de 2 ans étant en fin de vie.

#vismavie chez virgin mobile :lol:

Modifié par pkseb

J'ai eu le même soucis, la galère chez virgin, du coup j'ai passé commande a partir d'un autre site internet " meilleurmobile". Et chez virgin, il m'avait donné une date de réapprovisionnement, je rappelle quelque temps après, c'est encore repoussé, c'est pour cela que j'ai commander ailleurs, tout en prenant le même forfait que tu as pris.

Mais attention, si tu annule trop de commande chez Virgin, tu seras obligé de payer 100 euros d'avance sur tes futures mensualités, car tu annules des commandes chez eux, cela veut dire que tu risque de pas être un bon payeur.

• Like 1

• 2 weeks later...

Toujours pas reçu mon Xperia Arc S commandé le 29 février chez virgin mobile pour cause de rupture de stock !

"nous serons livrés d'ici peu, vous serez livré dans les premiers" qu'il m'a dit mon "virgin angel"

Et depuis aujourd'hui Virgin mobile renouvelle excactement l'offre a laquelle j'ai souscrit il y a un mois, soit 50 euros de réduc plus 50 euros d'ODR de Sony soit 0 euros pour un forfait exctaz M

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_9172_virgin+mobile+brade+xperia+arc+s.html

il devraient commencer par livrer les personnes de la 1ère offre avant de la renouveler, non !

Je dis çà, je dis rien...

Le phone est arrivé (enfin) vendredi :)

ça valait le coup d'attendre, quel claque il est sublime.

la boite était estampillée du logo Ice cream sandwich... ready :( un bref instant j'ai cru qu'il avait reçu la mise à jour prévu dans quelques jours.

Gros bémol le GPS? Il n'accroche pas chez moi, j'avais cru pourtant voir sur certains test qu'il était très bon de ce coté là !

Toujours pas reçu mon Xperia Arc S commandé le 29 février chez virgin mobile pour cause de rupture de stock !

"nous serons livrés d'ici peu, vous serez livré dans les premiers" qu'il m'a dit mon "virgin angel"

Et depuis aujourd'hui Virgin mobile renouvelle excactement l'offre a laquelle j'ai souscrit il y a un mois, soit 50 euros de réduc plus 50 euros d'ODR de Sony soit 0 euros pour un forfait exctaz M

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_9172_virgin+mobile+brade+xperia+arc+s.html

il devraient commencer par livrer les personnes de la 1ère offre avant de la renouveler, non !

Je dis çà, je dis rien...

Oui là, tu peux gueuler. J'ai commandé mercredi soir chez Virgin Mobile et j'ai reçu l'Arc S samedi :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...