Aller au contenu

Un arc S pour 200 euros (neuf chez un opérateur et je ne vend pas le mien ^^)


Recommended Posts

J'ai trouvé un truc pour un sony ericsson xperia arc S pas trop cher voici la technique :

Prendre un forfait bloqué à 13.90 euros chez virgin mobile : le téléphone sort a 99 euros.

Me contacter en mp si vous voulez un mois offert.

Donc on a un téléphone qui est à 99 euros !

Sony rembourse 50 euros et virgin 50 euros sur le forfait bloqué soit le tel à 0 euros !

Si on rachete son forfait on obtient :

13.9 * 12 = 166.80

166.80 + (13.9 * 25%) (loi chatel) = 208.50 euros (si vous avez un mois de parrainage on tombe a 194.60 euros !) > rachat du forfait de 24 mois

Ps : j'utilise le téléphone avec un forfait bouygues ! Il n'est pas simlocké ! Le bootloader n'était même pas vérouillé ! Je vous passe les liens pour faire tout ceci !

http://www.virginmobile.fr/panier.htm

https://www.promo-xperia.com/

http://www.virginmobile.fr/virginmobile-et-vous/les-plus-virgin-mobile/offres-de-remboursement.htm

Ps n°2 : il y a la solution happy family qui diminue le prix du forfait de 3 euros mensuel ! (soit le forfait à 10.90 !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaaaa c'est tordu comme idée, je me demande même si tu boss pas chez virgin pour rameté du client toi :P

non mais blague à part c'est une bonne solution dans le sens où ca fait un crédit de 13€ /mois alors qu'en 10x sans frais sur d'autre site ca nous fait 34.90€/mois http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SONY-ERICSSON/4855851-Smartphone-XPERIA-ARC-S-Pink.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment un bon plan vu qu'il faut prendre un forfait de 24 mois: quand on voit les offres de free je préfère payer un peu plus cher le téléphone d'occasion ou comme neuf et payer beaucoup moins cher l'abonnement tout en restant libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'explique ! Tu t'ouvres une nouvelle ligne et tu résilies ! A la fin tu payes environ 200 euros ! Tu utilises bien entendu ton tel avec ta carte sim free xD pas avec ce vieux forfait bloqué tout pourri xpdr ! Comme le disait @kuroshinta ça fait un crédit à 13,90 pour ton téléphone ! C'est moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai légal oui, sinon ça prends même pas 5 minutes ;)

C'est ce que j'explique ! Tu t'ouvres une nouvelle ligne et tu résilies ! A la fin tu payes environ 200 euros ! Tu utilises bien entendu ton tel avec ta carte sim free xD pas avec ce vieux forfait bloqué tout pourri xpdr ! Comme le disait @kuroshinta ça fait un crédit à 13,90 pour ton téléphone ! C'est moins cher !

Au fait ... merci pour l'info ! J'hésite carrément à en prendre un 2ème pour ma douce ;)

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressé par ton bon plan lol mais la loi Chatel s'applique seulement lorsque l'on prend un engagement 24 mois non ? De plus, que veux-tu dire par "Si on rachete son forfait" stp ? Merci d'avance bonne soirée ^^

Modifié par Maot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maot je m'explique... Bonjour à toi !

Alors oui la loi Chatel ne s'applique qu'après les 12 premiers mois d'où le calcul scindé en deux parties :

12 fois 13,90 euros et ensuite 12 mois à régler 25% de la somme. C'est pour ça que je disais qu'il fallait penser au parrainage car le parrainage est à faire durant les 12 premiers mois là où l'argent est à récupérer !

N'hésite pas à me contacter à cette adresse si jamais tu veux en savoir plus : badspeed_showtime@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci de ta réponse, tout est clair pour moi maintenant ^^ Oui je vais y réfléchir mais sais-tu par hasard si tous les xperia arc s (noir, blanc, etc...) vendus chez virgin mobile sont débloqués stp ? Ou bien faut-il attendre 3 mois pour pouvoir le faire gratuitement ? Merci encore d'avance :) Bonne journée

Oui mais ça m'étonnerait que les deux remboursements prennent effet car dans chacun d'eux ils demandent le numéro imei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont compatibles ! L'un est propre au constructeur et l'autre au site de virgin mobile.

Pour ma part j'ai le téléphone en blanc et il est désimlocké avec le bootloader dévérouillable si tu le souhaite.

Tu es vraiment libre de tout ! Fais attention la promo virgin ne va que jusqu'au 31 janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y aurait il pas une clause cachée ? car apparement virgin ne rembourse pas tout d'un coup:

extrait: "Le remboursement sera effectué sur votre 2ème facture (sous réserve d’avoir bien payé la première !) et pourra s’échelonner sur les factures suivantes*."

Donc il faut soit resté abonné jusqu'à fin du remboursement ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardez un peux plus pres voila se que sa donne ...

(1)Offre de remboursement différé Virgin mobile valable en France métropolitaine du 23/11/2011 au 31/01/2012 dans la limite de 50€ selon le prix du mobile choisi sous réserve de souscrire à d’un forfait bloqué VirginMobile avec engagement 24 mois et achat concomitant d’un mobile Virgin Mobile. Le montant du remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du mobile acheté. Pour bénéficier de l’offre, inscrivez-vous sur http://www.virginmobile.fr/bonus dans un délai de 30 jours suivant l’activation de votre ligne. Le remboursement, sous réserve du paiement des deux premières factures, vient en déduction des sommes facturées dès la 3ème facture et sur les factures suivantes jusqu’à l’atteinte du montant de votre offre de remboursement dans la limite du montant de votre offre de remboursement. Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile, limitée à une demande par titulaire (même nom, même prénom, même adresse) et non cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours. Offre valable dans les points de vente distribuant les offres Virgin Mobile, sur www.virginmobile.fr ou au 1005 (coût d’un appel national depuis un poste fixe) dans la limite des stocks disponibles.

Il faut resté 3 Mois minimum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction aux différent calculs :

Si on rachete son forfait on obtient :

13.9 * 12 = 166.80

166.80 + (166.80 * 25%) (loi chatel) = 208.50 euros (si vous avez un mois de parrainage on tombe a 194.60 euros !) > rachat du forfait de 24 mois

Ton résultat était bon mais pas le calcul.

Pour le nombre de moi d'engagement :

si Virgin rembourse à partir du 3éme mois en déduction de la facture on obtient les mensualités suivantes :

13.9 puis 13.9 puis 0 puis 0 puis 0 puis 5.6 ensuite on peut résiler.

Donc on doit absolument garder ce forfait (même si on ne l'utilise pas) pendant 6 mois.

Il faut donc bien prévoir son budget et ne pas prendre comme un crédit en plusieurs mois, il faut belle et bien déboursé les 99€, attendre le remboursement de sony dans les mois qui suivent (généralement 2 mois), resté engagé 6 mois et résilier absolument avant le 13ème mois au risque de payer un peu plus par mois de retard.

Si vous voulez étalé vos remboursement au maximum à 12 mois d'abonnement, il faudra tout de même débourser 41,9 le jour de votre résiliation en plus de votre 12ème mois.

Cette offre est toujours intéressante mais je tenais à précisé cela pour ceux qui ont un budget un peu juste afin qu'ils ne se trouvent pas avec des problème au niveau de la répartition de leur budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme on n' est remboursé qu'à partir de la 3ème facture, il faut attendre 6 mois pour un remboursement total et racheter son forfait ;)

Faut pas rater la date et surtout pas faire un transfert de numéro au moment de l'inscription !!!

EDIT : oups ... j'avais pas vu le post précédent où tout est dit !

Mais est-ce que la loi chatel s'exerce pour un remboursement dés la première année ?...

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un coup d'oeil à la loi. On ne peut se désabonner qu'à partir du 12ème mois donc plus que jamais : ne pas rater la date et surtout pas faire un transfert de numéro au moment de l'inscription !

EDIT : Pour être plus précis la loi ne prévoit pas un désabonnement au cours de la première année donc l'acceptation du désabonnement dans ce cas est au bon vouloir de l'opérateur. On peut donc toujours tenter, ça coûte rien ;)

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. La loi Chatel ne s'applique qu'après 12 mois révolus. Certains se sont fait avoir en résiliant leur forfait SFR avant les 12 mois, et doivent payer l'intégralité des mensualités restantes.

Par contre, certains opérateurs (notamment Bouygues), prevoient dans leurs CGV la résiliation à tout moment, avec paiement intégral jusqu'au 12ème mois, et paiement du quart restant après le 12ème mois. Ca permet de résilier plus tôt. Mais il faut que ce soit prévu dans les CGV !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...