Andronaute Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Lut' Une petite question sur le desimlockage du razr: est ce que le fait de rooter ou flasher une rom custom , permet d'outre passer le simlockage fait par sfr par exemple Merci Modifié 1 février 2012 par Andronaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 non en aucun cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Question déjà poser et résolu....Non le root ne fait pas passer le simlockage désolé.... ( je m'étais posé la même question avant dessayer ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronaute Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Meric pour vos réponse. Ce qui est curieux c'est que pour mon s2, en rootant et en mettand les mise ajour stock de samsung, on a pas eu besoin de le desimlocké. Sinon, il n'existe aucune methode pour desimlocker un razr sans passer par le tiroir caisse ? Je pose ses questions car on me propose un razr a l'achat .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 le razr à seulement la méthode de debloquage par code constructeur,même pas de desimlock par opérateur. ça coûte 20€... c est pas la fin du monde.... )enfin pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Si je comprends bien a ce jour on ne peux pas desimlocker le RAZR a par si on passe par le constructeur et qu'on paye 20 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 c'est à peu prés ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Si tu en fait la demande, 3 mois après l'achat, ton opérateur doit obligatoirement te donner le code de désimlockage gratuitement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 non, si tu en fait la demande, à la fin de la periode d'engagement ou 3 mois max après l'achat, l'opérateur doit desimlocker. Les opérateurs ont du mal a comprendre ca sur les offre sans engagement mais normalement ils doivent desimlocker tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 ?? c'est ce que j'ai dit non ..lol ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.