Fabien Desnoës Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour a tous, Je suis nouveau içi (je ne sais pas si c'est içi que je dois me présenter) Je vous explique ma situation, hier soir coup de fou, je décide de rooté mon téléphone, seulement voila, j'ai bien réussi a télécharger odin mais je n'arrive pas a me procurer les autres fichier nécessaire appelé "ops" et le "one package". Je suis novice de chez novice mais arrive a me débrouiller quand même un peu :P, si quelqu'un peut me conseiller pour savoir lequel et surtout ou je peut trouver ce foutu "package" sa serais cool. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 dans l'annuaire des roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Pour être plus précis que mon collègue, pour le root, il faut utiliser SuperOneClick. Si tu veux utiliser Odin, c'est pour le flash, soit installer une Rom Custom, soit une Rom constructeur 2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Desnoës Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Je cherche surtout un moyen d'enlever les applications d'orange inutiles et de faire en sorte que le portable réagisse mieux, car il a du mal parfois... :emo_im_undecided: Vaut il mieux dans ce cas le flashé ou le rooté? Merci pour vos réponses Pour etre plus précis et après vérification mon portable est en 2.2 et version Kernel il est inscrit 2.6.32.9 root@SE-5608#1 et numéro de version FROYO.BVJPI Que puis je modifier afin que le portable tourne mieux et que je puisse avoir acces a tous pour supprimer les applications orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Pour arriver à tes fins, les deux possibilités sont bonnes: -rooter son tel, passer par backup titanium et virer tout ce dont tu n'as pas besoin -flasher avec une rom custom débarassée des applis à la con des opérateurs, overclock possible et optimisations présentes -flasher avec une rom stock, donc nue et installer uniquement ce dont tu as besoin Choisis et on t'aidera. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Desnoës Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Voila j'ai réussi a m'en sortir en suivis le tuto de hardrocky. J'ai réussi a changer la rom, le kernel, rooter le portable et enfin overclocker le processeur. Pour info les explications sont clairs et précise, BRAVO et merci! Reste a voir le changements sur le téléphone... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Desnoës Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Voila après, plusieurs semaine d'essais je ne suis pas déçu le portable fonctionne encore mieux qu'un neuf!! ^^ Seul constat pour l'instant, j'ai l'impression que suite au modification apporté le GPS ne fonctionne plus. Si quelqu'un peu m'éclairer sur ce dysfonctionnement, merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.