Aller au contenu

Free Mobile et Hors Forfait


yvansimon

Recommended Posts

J'en profite pour ouvrir un sujet sur le Hors Forfait depuis l'activation du Suivi Conso sur mobile.free.fr.

Alors, ce matin je me connecte avec mon identifiant et je vois que je suis en Hors forfait de 5,69€ comme vous pouvez le voir sur ma capture d'écran.

J'ai peu appelé (un numéro fixe en 04 et des appels au 3244).

Je pense donc que le hors forfait vient du 3244 alors qu'ils ne doivent pas être facturés.

Avez-vous aussi du hors forfait avec Free Mobile ?

ps : d'après 01net c'est un bug, seulement c'est le 2ème gros bug de FM, alors jamais 2 sans 3 (?). En tout cas ça a le don de me posé des questions quant à mon engagement surtout après avoir envoyé une LRAR toujours sans réponse depuis 1 semaine.

Edit : on m'a d'ailleurs compter le temps d'attente du 3244.

Modifié par Blade-ZTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.freemobileasso.com/articles/513-le-suivi-conso-est-disponible-dans-votre-espace-abonne

En bas il y a marqué: " Mise à jour : Free nous a indiqué que les appels vers la messagerie vocale (666) sont comptabilisés dans la colonne hors-forfait voix mais ils sont gratuits."

C'est peut être de la que viens ton hors forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dede17 : j'ai reçu ma SIM le lendemain de la portabilité.

J'ai vu sur un autre post que c'était le répondeur 666 qui etait reconnu comme un numéro court mais que c'est pas facturé, est ce que c'était sur ta facture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi aussi a ma grande surprise j'ai un hors forfait de 0.12ct mise a part avoir appelé le 3244 pour le changement de rib, je ne vois pas d'ou provient-il?

Deplus, je souhaiterais savoir le suivant conso se met a jour a quel intervalle de temps?

C'est a dire que si je regarde maintenant, je suis a 60h42 min 13s hors j'étais au tel pendant 20min et je surveillais, il ne s'est pas mis a jour :s

De meme pour le nombre de sms sachant que j'en envoi chaque minute

Merci a vous

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...