beru1957 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour à tous :P Voila je me connecte en wifi à la maison sans probleme, j ai une box sfr, un forfait sfr...... je dispose au bureau d une box orange, je possede le code de celle ci puisque je suis en wifi avec mon pc portable, par contre pas moyen de me connecter avec le telephone. ....... quelque chose m'echappe? :mad: puis avoir une aide SVP codialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro42 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, as-tu essayé d'aller dans le panneau de configuration de la box (adresse : 192.168.1.1 - Login : admin - MDP : admin) et de rentrer l'adresse Mac de ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beru1957 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Bonsoir ben en fait je ne peux pas acceder a la box par le 192....... c est peut etre à cause du resau, nous sommes 8 collegues branches sur la wifi, chacun dans un bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobywang Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut, J'ai eu le même problème au boulot avec une box orange. Grâce à un technicien de passage dans nos bureaux, le problème a été résolu. Voilà ce que je te conseilles de faire : sur ton téléphone, va dans "paramètres", puis dans "sans fil et réseaux", puis "paramètres wifi", ensuite appuyer sur la touche en bas à gauche du téléphone, puis "option avancées" et là coches "Utiliser une IP fixe" et ensuite renseigner tout les champs : "adresse IP", "passerelle", "masque de réseau", "DNS 1", "DNS 2". Par contre je ne sais où tu vas trouver ces différents renseignements, je pense qu'il faut rentrer dans les paramétrages de ta box. Je laisse d'autre utilisateur du forum t'aider pour çà. Petit détail il te faudra décocher la case "utiliser une IP" fixe dès que tu voudras te connecter sur une autre box, celle chez toi par exemple et la "recocher" au bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beru1957 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour , Merci pour l'info on va tester cela la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobywang Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Alors "beru1957" quoi de neuf du coté de ton wifi au bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beru1957 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 bonsoir en fait des installateurs sont venus pour installer un pc donc ils m'ont aidés à me connecter, en effet la seule connaissance du code ne suffisait pas il y avait une dexieme protection cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.