alex30330 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour . Voila j'ai un problème avec mon S2 pour me connecter a internet en 3g sa marche pas alors qu'en Edge ou HSPDA sa marche ceci est très ennuyeux sachant que dans la ville ou je suis le maximum que je capte ses la 3G . Donc si vous avez une idée d'ou vient mon problème je serai ravit de le savoir . Je suis sous Rom stock i9100 XILA2 2.3.6 que j'ai trouver sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 HSPDA = 3G ! Edge = 2G Pour être sur, dans le dialer fais le *#*#4636#*#* puis informations sur le telephone, choisi GSM/CDMA auto (PRL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 HSPDA ses plus rapide que la 3G . Et pour etre plus précis quand l'icone réseau 3G s'affiche internet mache pas alors que quand y a le E de edge et le H de HSDPA sa marche .Et je suis bien en GSM/CDMA auto (PRL) comme tu la indiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Dansl ordre: G /E/3G/3G+(H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 La n'est pas la question le sujet ses que quand j'ai l'icone 3G qui s'affiche sa marche pas internet alors que quand l'icone H ou E s'affiche sa marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.