Aller au contenu

Nouveau sous Kyno V Blanc


nick85

Recommended Posts

Bonjour

Recherchant un remplaçant à mon bon vieux tattoo suite à mon passage chez free et ayant un budget de 200€ max en occasion ou neuf et bien j'ai choisi le neuf et je me suis pris le kyno V Blanc sur rueducommerce à 239€ - 10€ de reduction - 50€ ODR ça me le fait à 179 ... je pense que c'est pas mal ;)

le colis est arrivé hier mais j'ai pas pu aller le chercher, je le récupère ce soir et vous donnerai mes impressions ;)

@+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chercher mon kyno V hier soir... il est beauuuuuuu, je m'attendais à plus epais et j'en suis agréablement surpris...

Seul probleme toute les docs du mobile dans la boite envoyée par rueducommerce sont en allemand...... j'arrive pas à trouver d'explications... et vous ?

Je leur ai envoyé un mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai aussi commandé le mien sur rueducommerce et j'ai reçu un neo v

j'ai contacté l'odr pour vérifier et ils m'ont dit que ça ne passerait surement pas

donc depuis le 31 janvier j'attends toujours une réponse de rueducommerce pour savoir s'ils me font un échange contre un kyno v (marqué vraiment kyno v et non neo v) ou s'ils me remboursent avec frais de port à leur frais vu que c'est leur erreur !

sinon super téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Kyno / Neo ce sont les mêmes, neo est la dénomination etrangère et kyno c'est pour la france, sinon ce sont les mêmes ;)

en ce qui me concerne ça ne me derange pas de garder mon Kyno_Neo Allemand :D mais je voulais juste avoir une explication, ce que, apperemment, ils ne sont pas en mesure de me donner...

et en effet tres sympa ce telephonne, j'arrette pas de le titiller :D

Tiens petite question, en voyant différente pub de sony xperia je crois me souvenir avoir vu l'affichage des contacts sous forme de miniatures qu'on fait défiler/rouler avec le doigt comme le widget des images... y'a ça sur le kyno V ?

Autre choses, vous l'avez protégé par un film l'ecran ou il est assez résistant ?

merci d'avance

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neomettaler : kyno et neo sont les mêmes, comme l'a dit nick85. Je ne comprends pas ton problème ?

Mon Kyno V était livré avec un film pour l'ecran, et je l'ai donc mis. Tu n'en avais pas toi ? C'est vrai qu'en fonction de là où tu l'achetes, certaines accessoires sont fournis ou non (moi par exemple, je n'ai pas eu le cable HDMI) mais j'ai eu la carte SD et le film de protection de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dit dans un premier temps aussi

j'ai donc appelé l'odr pour avoir des infos et le gars avec qui j'ai parlé (qui n'avait pas trop l'air au courant des trucs je l'avoue) m'a dit que ça ne passerait surement pas car ce n'est pas la même appellation...

sur ces odr ils ne s'embêtent pas pour jeter toutes les demandes qui ne correspondent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais moi, d'abord demande sur le net et je vais leur envoyer les papiers sous peu ;)

@ducatman merci pour tilmescape c'est exactement ça ;)

@seve2206 j'ai eu la sd mais pas de protections.... je me tate à en prendre une mais pour le moment il n'a pas l'air trop sensible

Les autres vous avaez mis une protection ? quel style de housse vous avez ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas quoi prendre en housse alors je me suis acheté ça :

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

c'est pas le top mais c'est pas cher :D

toujours pas de personnes pour me repondre sur la fragilité de l'ecran ? pose d'une écran ou non ? des adresses ?

remarque hier j'ai pu tester, j'etais allongé par terre à jouer avec mon fils de trois ans, j'avais mon telephone devant moi à télécharger des applis quand mon p'tit à décider de se lever et de venir marcher directement sur mon téléphone..... apparemment aucun coup sur la coque ni l'ecran.. donc à priori c'est du solde :D

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la housse, c'est ce que j'ai pris aussi (pas le même modèle) car ça protège bien le tèl quand on le transporte.

Par contre, le tél peut glisser et en sortir (et tomber...).

Du coup, je me sers de la languette et j'ai fais rajouter un velcro pour la maintenir.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai aussi eu dans la boîte mais je n'en vois pas l'utilité pour le moment. Je fais toujours gaffe et avec la pochette (portable toujours dedans quand je m'en sers pas), il ne risque rien.

Et puis j'ai peur que ça ne "colle" pas suffisamment longtemps et que ça fasse "couche supplémentaire"

Tu l'as mise ?

Ca rend comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai aussi eu dans la boîte mais je n'en vois pas l'utilité pour le moment. Je fais toujours gaffe et avec la pochette (portable toujours dedans quand je m'en sers pas), il ne risque rien.

Et puis j'ai peur que ça ne "colle" pas suffisamment longtemps et que ça fasse "couche supplémentaire"

Tu l'as mise ?

Ca rend comment ?

Je l'ai mise ! Elle prend un peu les rayures (sur le plastoc uniquement) et elle colle, ya 1 bulle chez moi, et elle tient tjrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut @ tous

et bien ça y'est , dossier deposé le 26 janvier et remboursement effectué aujourd'hui pour mon ODR

VIR ODR SONY ERICSSON + 50,00 EUR

Ils ont mis le temps mais ça fait plaisir :D

Modifié par nick85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...