caperonjr Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Salut à tous ! Le flash, c'est bien pour les photos dans le noir, mais si on peut pas cadrer le sujet à cause du noir, c'est compliqué ! Il me semble que je pouvais le faire sur mon Desire... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 déjà, t'es sous quelle ROM? T'as essayé avec d'autres applis que celle de base pour faire les photos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caperonjr Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Ah oui, pardon : Virtuous 2.0.0 Appli photo originale, mais je pensais que c'était faisable avec.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caperonjr Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Pas de proposition ? Ca m'étonne que personne ait jamais remarqué ce défaut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkfazer4ever Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Tu veux dire comme "lampe pilote" pour l'autofocus? Pas trouvé non plus. Good luck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caperonjr Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Tu veux dire comme "lampe pilote" pour l'autofocus?Pas trouvé non plus. Good luck. Oui, voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.