orochimarukage Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour à tous. Alors voilà j'ai mis à jour mon Nexus S de la 2.3.6 à la 4.0.3 et depuis j'ai un problème assez chiant : il s'éteint tout seul. Je viens pour prendre mon tel, il est éteint. Et certainement fois pendant que je joue, paf, il s'éteint. Avez vous eu ce genre de souci ? Que me conseillez vous ? :) Merci pour vos réponses. Bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebonlio Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut, Ca m'a fait pareil, il suffit de faire une remise a zero des parametres d'usine du nexus et ca sera reglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimarukage Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 ok super merci je vais essayer ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je ferme le sujet. Si jamals le problème n'est pas résolu après ton hard reset, je t'invite à poster dans la section dédiée au Nexus S ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.