Aller au contenu

Problème avec Dropbox sur tablette Asus Eee Pad Transformer Prime

nic

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé l'application Dropbox sur ma tablette Asus Eee Pad Transformer Prime.

Toutefois, lorsque je crée un document avec Polaris Office (installé en standard sur la tablette), je ne parviens pas à l'enregistrer dans ma Dropbox. Seule vient à disposition le système de fichier de la tablette, dans lequel je ne vois rien qui fait référence à Dropbox.

Que fais-je faux ? Où le problème ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Je n'ai pas encore la tablette donc je vais peut être dire des bêtises mais j'utilise les 2 applis sur mon SG2 donc voilà comment cela se passe. Contrairement au PC je n'ai pas de dossier Dropbox sur le téléphone, je créé donc mes fichiers normalement (polaris ou photos) et les enregistre sur un répertoire quelconque dans le tél. Après je lance l'appli dropbox et j'upload le fichier depuis l'appli. Ce n'est peut être pas la solution la plus efficace mais cela marche. Pour info sur la TF101 de ma mère, pour des photos, dropbox apparaît comme un moyen dans le menu contextuel de "partager", je n'ai pas essayé avec d'autres types de fichiers que des photos donc je ne sai pas si cela peut marcher aussi sur des docs Polaris. Dernière précision toutes ces manipulations je les ai faites sur GB et HC mais pas encore sous ICS donc je en peux pas affirmer que cela marchera.

Edit :

J'ai testé sur mon tél, avec le gestionnaire de fichier d'origine Dropbox apparaît sur n'importe quel fichier si tu choisis "Partager" dans le menu contextuel (appuis long sur le fichier), j'utilise plutôt ES et sur celui-ci Dropbox apparaît dans "Envoyer". A l'inverse quand je télécharge des fichiers de ma Dropbox sur mon tél les fichiers arrivent tout seul dans un dossier "logique" (Photo dans dcim, pdf dans documents ...) je ne me souviens pas avoir paramétré ça quelque part, donc soit c'est d'origine dans l'appli, soit j'ai la mémoire qui flanche ...

Modifié par Nakixe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...