Aller au contenu

Quelle rom utilisez vous?

tony_the_unik

Recommended Posts

Bonjour a tous!!

J'aimerais savoir quelle rom vous utilisez? car j'en ai testé plusieurs et à chaque fois j'ai le logo motorola puis plus rien... Obliger de reflasher le firmware d'origine.

SI vous avez des liens de rom, je suis preneur

Merci d'avance

Salut Tony,

Moi j'utilise la rom MIUI (dernière version 2.2.3 datant d'hier). Hyper stable, hyper rapide et fluide par rapport à la rom stock et en plus tu tiens à l'aise 24 heures avec une utilisation relativement soutenue et 48 heures avec une utilisation modérée. Par contre tu ne pourras pas l'installer si tu as fait la mise à jour de ton MS2 en gingerbread. Il faut attendre qu'ils sortent une version de MIUI compatible avec le nouveau kernel, si je ne dis pas de bêtise. Pour l'instant cette rom n'est donc compatible qu'avec la rom stock froyo.

Sinon il y a une rom CM7 compatible avec la rom stock gingerbread ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1239778

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...