tony_the_unik Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour a tous!! J'aimerais savoir quelle rom vous utilisez? car j'en ai testé plusieurs et à chaque fois j'ai le logo motorola puis plus rien... Obliger de reflasher le firmware d'origine. SI vous avez des liens de rom, je suis preneur Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Firmware 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Merci mais je cherche des rom custom style cm7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmalon Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut Tony, Moi j'utilise la rom MIUI (dernière version 2.2.3 datant d'hier). Hyper stable, hyper rapide et fluide par rapport à la rom stock et en plus tu tiens à l'aise 24 heures avec une utilisation relativement soutenue et 48 heures avec une utilisation modérée. Par contre tu ne pourras pas l'installer si tu as fait la mise à jour de ton MS2 en gingerbread. Il faut attendre qu'ils sortent une version de MIUI compatible avec le nouveau kernel, si je ne dis pas de bêtise. Pour l'instant cette rom n'est donc compatible qu'avec la rom stock froyo. Sinon il y a une rom CM7 compatible avec la rom stock gingerbread ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1239778 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 je viends d'installer la cm7, ça va elle est stylé =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Damien Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 moi je tourne avec la cm72-111215.1631-NIGHTLY-v1.3 a part swype que j'aime pas la rom est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 J'utilise la meme, j'ai changé le keybord moi, j'ai mis celui d'ics :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Damien Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 j'ai changer petit probleme au niveau du captage de reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.