christiankiko Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 bonjour j'aimerai avoir 5 rangs sur mon clavier. Est-ce possible ? merci cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Quel rom, quel clavier, rang de quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy47 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Tu veux dire un clavier à 5 lignes genre................ ΠΠΠΠΠ ΠΠΠΠΠ ΠΠΠΠΠ ΠΠΠΠΠ ΠΠΠΠΠ ? Je crois pas que ça existe mais si tu veux des raccourcis rapides prend le Htc_ime il est très pratique et très réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 teddy47, tu nous a fais le schéma d'un clavier à cinq colonnes. ;) christiankiko, tu n'est pas assez précis dans ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 et à 5 lignes aussi ;) je pense qu'il cherche un clavier avec les chiffres en premier plan comme sur un ordi, j'en ai jamais vu, mais celui de sense en effet s'en rapproche, tu as la correspondance des chiffres sur la ligne du haut. si c'est pas ce que tu cherches dis le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 j'en connais un mais il est payant et en qwerty , Thumb keyboard Effectivement, si on compte celle qui est décalée, il y a rangée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.