Aller au contenu

Emulateur GBA sous ICS

alex_blade2

Recommended Posts

Bonjour je recherche un émulateur GBA qui serait compatible avec Android 4. J'en ai essayé quelques uns mais sans trop de bons résultats, il y a bien droidemu mais le son reste en permanence activé même si je le désactive, et le positionnement des touches ne me convient pas et n'est pas totalement modifiable. Je vous appel donc pour savoir si vous en avez trouvé un qui fonctionne bien. Merci à vous.

• 2 weeks later...

J'utilise gameboid sous ics, aucun soucis, mais par contre j'ai un bug à cause d'une attaque d'un perso dans FFTA qui fait planter le jeu ... et impossible de la contourner ... je crois que il n'a plus fait de maj depuis longtps non ?

Ca fait longtemps oui qu'il n'y a pas eu de mise à jour, au pire il faudrait lui envoyer un mail au développeur (en anglais donc). Son adresse doit être sur le fiche de téléchargement de gameboid sur slideme.

Modifié par gaialily

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...