alex_blade2 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour je recherche un émulateur GBA qui serait compatible avec Android 4. J'en ai essayé quelques uns mais sans trop de bons résultats, il y a bien droidemu mais le son reste en permanence activé même si je le désactive, et le positionnement des touches ne me convient pas et n'est pas totalement modifiable. Je vous appel donc pour savoir si vous en avez trouvé un qui fonctionne bien. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Etant donné que je n'ai pas ICS ça va être dur de t'aider lol. J'utilise gameboid mais je ne sais pas s'il est compatible ICS. Il est gratuit sur slideme.org. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Il fonctionne en effet et c'est exactement ce que je recherche. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'utilise gameboid sous ics, aucun soucis, mais par contre j'ai un bug à cause d'une attaque d'un perso dans FFTA qui fait planter le jeu ... et impossible de la contourner ... je crois que il n'a plus fait de maj depuis longtps non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 dire que j'avais payé gameboid 5€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 boaf, vu le nombre de jeu que j'ai refait, je ne vais pas m'en plaindre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Ca fait longtemps oui qu'il n'y a pas eu de mise à jour, au pire il faudrait lui envoyer un mail au développeur (en anglais donc). Son adresse doit être sur le fiche de téléchargement de gameboid sur slideme. Modifié 12 février 2012 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Il faut plutôt aller sur le forum : http://androidemulators.forumotion.com/ Il ne lit pas ses e-mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.