Aller au contenu

[Pétard mouillé] Abus - Messagerie Free

hercule18

Recommended Posts

Salut à tous,

Je ne suis pas encore abonné free, par contre j'ai beaucoup de monde autour de moi qui l'est déjà.

Ayant soutenu free, il est arrivé quelque chose à un ami à moi qui me laisse un petit goût amer dans la bouche.

En effet en consultant sa facture aujourd'hui on s'est aperçu qu"il avait 0.75€ de hors forfait.

Ne pouvant expliquer ce montant, nous avons appelé le 1044 et là l'opérateur nous apprend que la consultation de la messagerie est payante et que les 0.75€ proviennent de là!

Alors Monsieur Xavier Niel, n'avez vous pas l'impression d'avoir un peu menti par omission, car personne dans mon entourage n'avait entendu parler de ce coût!! En tout cas rien dans mon souvenir lors de votre show de présentation des offres.

Alors je salut les offres free, mais faire payer un service qui est gratuit chez tous les autres, en criant que tout le monde est un voleur sauf nous, ça ressemble un peu à du foutage de gu*****.

Ok ici ça ne représente que 0.75€, mais si tout vos nouveaux inscrit subissent le même sort, ça fait un joli pactole au final.

Signé

Un consommateur qui réfléchi à l'idée de venir chez vous maintenant.

HerC.

Second appel au 1044, fin de l'explication le 666 n'est pas encore reconnu comme numéro de messagerie, mais étant un numéro court il est surfacturé...sur le papier, en fait les sommes indiquées sur le site de free ne seront pas débitées (on va quand même vérifier).

Merci à la première personne du 1044 de n'avoir donné qu'une partie de l'explication!! du coup... Pétard mouillé!!

a+

Finalement j'irai bien chez free.

Comme je le dis souvent avant de râler attendre d'avoir mal.

Free est une société commerciale qui doit gagner de l'argent mais je les vois pas facturer quelque chose qui est affiché gratuit sur le site et sur les cgv que tu aurais du lire avant de te plaindre.

Ah mais Dede tu as absolument raison, je n'ai pas lu les CGV, je les ai survolé.

D'un autre côté, j'ai un hors forfait sur la facture de mon pote et qulequ'un du 1044 qui me dit que la messagerie passe hors forfait sans me préciser ni pourquoi, ni me dire que ce ne sera pas prelevé.

Je crois que cela peut facilement prêter à confusion.

Maintenant tu peux aller donner des leçons ailleurs cowboy.

A+

HerC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...