Spacios Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Bonjour, j'ai une petite question sur le socle pour la carte SIM sur le HTC Wildfire S Est-ce normal que le socle de la carte SIM se lève de temps en temps, j'ai remarquer cela car mon téléphone ne s'allumait plus. J'ai donc remis la batterie et c'est à ce moment-là que je me suis appeçu que le socle n'était pas fixé alors qu'à chaque fois je l'enclenche bien dans la direction opposé à OPEN. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce petit problème svp Modifié 2 février 2012 par Spacios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 faut bien refermer le socle le mien aussi a du mal a reste fermez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtrKaInN Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 pareil il faut bien le tirer vers le bas pour qu'il bloque bien, mais apres quelque test de rom et donc d'enlevage de batterie, il se désenclanche assés souvent. Petit déssagrement de manufacture? aprés vue le pris c'est pas bien mechant non plus mais ça reste embetant tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Aucun problème pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai eu ce problème à un moment, c'est à dire qu’aléatoirement ma carte SIM n'étais plus détecté par mon tel', je l'ai amené à SFR qui m'ont juste revissé un boulon, depuis aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacios Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) J'ai encore une petite question à vous poser ^^ Que se passe-t-il si je retire la carte SD sachant qu'elle a été partitionnée pour l'installation de la rom salsa ? ps : j'ai partitionner ma carte de 2 gb en 2 partie : une de 500 mo pour androïd et une deuxième pour mes fichiers. J'ai déjà essayer de la retirer et mon téléphone ne répondait plus du tout! Est-ce normal ? Modifié 28 février 2012 par Spacios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.