lytana Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, depuis tout cet aprem, je me casse la tête à savoir comment je peux transférer mes textos et mms de mon motorola defy vers mon pc pour les archiver. J ai bien sur chercher via google, installer le logiciel motorola media link .... mais je dois être une belle quiche car je n'ai toujours pas réussi. Merci pour l'aide que vous pourrez me donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Cette appli gratuite sur le market fonctionne super bien : SMS Backup & Restore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethelka Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 J'utilise pour ma part SMS Backup+ qui fait synchroniser avec le compte google mail. Ca prend un peu de temps quand ya 3.000 sms à transférer mais c'est parfait autrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lytana Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 merci de vos reponses mais je suis toujours en mode quichounette .... je n'arrive toujours pas a mettre mes sms et mms sur le pc .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour. Tu bloques avec quel application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lytana Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Tout d'abord, je m'excuse de mon temps de réponse, à croire que je ne suis pas que quichounette avec mon téléphone ! Donc, j'ai installé SMS Backup & Restore je ne vois pas comment transférer les sms du tel à mon PC :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Si tu as installé SMS Backup & Restore tu as du faire une sauvegarde de tes SMS ? Si oui celle-ci a généré un ficier .xml qui s'est copiée dans le dossier SMSBackupRestore sur ta carte SD. Il te suffit maintenant de faire un copier/coller de ce fichier (ou du dossier complet) sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.