crazyhorse Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 bonjour, j'ai un souci avec le nexus s. j'ai un lien via mail/sms qui contient un mp3. lorsque je veux le télécharger, le nexus le lit automatiquement en streaming et refuse de le downloader. avez vous une idée d'ou peut venir le souci? je télécharge avec le browser par défaut. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13014 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 vas sur l'Android Market et télécharge Easy Mp3 Pro V2, très très bonne application ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 merci pour le lien! mais est-ce normal que le nexus ne puisse pas télécharger des fichiers multimédias??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Tu es en 2.3? Je sais que cette version autorise des types de fichiers a se télécharger et d'autres non. Regardes l'application download crutch lite sur internet, grâce a elle tu pourras tout avoir Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 non je suis en ICS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.