Fabien Puleo Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Bonjour les copains !! Je pense que j'ai fais une petite bétise mais je ne sais pas laquelle :/ J'ai tenté de d'installer une ROM propre et nue via ODIN selon ce tuto là: https://forum.frandroid.com/topic/53634-tuto-installer-une-rom-gingerbread-23x-propre-nue-ou-operateur-via-odin/ Sauf que je ne sais pas ce que j'ai fait et je me retrouve sans mode recovery mais avec le mode download à la sortie du nettoyage du téléphone :/ Du cup je sais pas du tout quoi faire j'aimerais juste retrouvé un GS vivant :) Désolé du dérangement les copains, Cordialement, Fab
Slane Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Tu as un Bootloader Froyo avec une ROm GingerBread, il faut flasher des Bootloader 2.3.x via Odin.
Fabien Puleo Posté(e) 3 février 2012 Auteur Posté(e) 3 février 2012 Merci pour la réponse !! Peux tu s'il te plait m'indiquer un lien vers un bootloader 2.3.x ? Aprés avoir flashé le bootloader je flashe la rom via ODIN comme dans ton tuto ??
Slane Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Le truc c'est que normalement les ROM 2.3.x des opérateurs ont déjà un Bootloader correct (pas trop le choix sinon on tombe dans ton cas de figure) donc a moins d'utiliser Odin 1.7 / 1.8.x et de désactiver l'option, je ne vois pas pourquoi tu n'avais plus accès au recovery.
Fabien Puleo Posté(e) 3 février 2012 Auteur Posté(e) 3 février 2012 J'ai trouvé !! J'ai simplement chargé un bootloader 2.3 avec odin comme indiqué :) Merci encore pour l'aide
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.