jesaispa Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 bonsoir, je voulais savoir si depuis le temps, il y a des rom qui permettent de regarder des vidéo en ligne comme rutube; wat tv, etc.... a chaque fois que j'utilise navigateur apres avoir installer adobe flash player, he ben sa crash. si quelqu'un conanit d'autre solution pour regarder des vidéo, je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Non, désolé, notre téléphone n'est pas assez puissant pour supporter la lecture de vidéo ou animation nécéssitant le Flash Player. Et je ne connais pas d'alternative, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 ok c'est pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.