Aller au contenu

Un peu d'aide s.v.p

Recommended Posts

Salut, je viens de recevoir mon téléphone Nexus One et j'ai quelques problèmes pour mon premier téléphone Android.

1- Premier petit problème je n'ai pas accès au Android Market malgré les changements fait par les topics sur la 3G et autre, [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas même le câble usb brancher :( . Comment faire ?

2- Avec mon ancien téléphone le HTC p3600 ( S300 ) je pouvais avoir accès à la télé sur http://wap.sdp.sfr.fr/ mais avec le Nexus One quand je vais sur le site précédemment dit et que je click sur "TV VOD" [color=red][b]sa[/b][/color] me dit "Votre terminal n'est pas compatible avec ce service." Que faire ?

3- Je me servais sur l'autre téléphone du bloc note mais sur le Nexus je trouve pas car j'ai mis mes fichiers bloc note et planning mais il ne s'affiche pas :( et je trouve pas ou il sont sur ma carte SD sans passer par l'ordinateur. Comment faire ?

Bienvenue dans le monde d'android et du nexus ;)

1 il te faut un forfait type "full internet "

2 une application sfr tv est sur le maket

3 sur le market telecharge "andexplorer"et tu aurra accéder a ta carte sd depuis le nexus! Sinon sur le market y a plein d'appli pour les notes :cool:

En gros il te faut le full internet et après tu pourra télécharger tout les appli qu'il te faut ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...