Aller au contenu

Probleme pour flasher ROM

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui, mon collegue m' a dit : passe ta GTAB sous gringerbread, j' étais très septique, notemment pour mes capacités dans la téléphonie mobile. Il m' a donc donné ce lien, ce forum, ce tuto. Je l' ai suivi pas à pas, toujours en restant septique. Une fois les deux trois manip effectuées, j' ai rebooter mon tel, et la, bloqué sur le logo Samsung galaxy, il ne faisait plus rien.

J' ai donc refais la manip une fois, deux fois, trois fois, en étant informaticien, ca m' a vraiment enervé, et la, bah je peux plus rien faire ...

Au bords des larmes, car mon tel n' est plus sous garantie, je vais voir sur d' autre sites internet/forums tout le tralala, et la je lis au début de chaqun des tuto :

Il faut deverouiller le bootloader =>> OMFG

Actuellement, sur l'ecran de ma tablette, j' ai un tel deux points, un panneau Attention, deux points, et un ordinateur.

Selon les dires de mon collegues, c'est "ballo" comme manip..... J' aimerais bien savoir ce qui est dure.

La , oui je l'avoue , je pleure, car j' ai jamais voulu faire cette MAJ pour ne pas avoir ce cas présent.

Pourriez-vous je vous prie m' aider de facon noob pas a pas pour que je puisse retrouver un environnement adequat et fonctionnel sur ma tablette ?

Infos : bouygues - 3G+Wifi 16GB + 16gb microSD GTAB p1000.

Bien cordialement, Bodhi.

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...