Aller au contenu

[Résolu] travaille depuis Linux


Recommended Posts

bonsoir

j'ai acquis fin octobre un Nexus S (i9023) je n'ai rien fait de particulier au debut ... juste fait la mise à jour officielle vers 2.3.6 puis j'ai fait quelque recherche sur android , tout nouveau pour moi, et j'ai suivi le tuto pour faire la mise à jour vers ICS en OTA (de l'IT4ALii3EN)

depuis je m'interesse un peu plus mais étant sur linux je ne trouve rien comme tuto pour m'aider a dompter Android ^^ la mise à jour ICS OTA a tuer mon recovery et les tutos sont pour windows que je n'ai pas :s

si vous pouviez me diriger car meme en recherche je ne trouve pas :s

je suis sur ArchLinux 64bits KDE et Awesome sur le pc de bureau et debian Squeeze 64 KDE sur le notebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Pour ce qui est des bidouilles pour ton androphone sous linux je pense que tu peux suivre les tutos mac, puisque les commandes seront les mêmes. Apres quelques recherches google tu trouveras ton bonheur, j'avais fais ça à l'époque de mon mac disparus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sdk n'est pas un problème c'est plus le reste.

je vais étudier ça tranquillement à tête reposer et je ferais des remontées ;)

j'ai réparer le recovery / rooté le tel ... installé de quoi sauvegarder un max (titanium backup) tester divers rom pour un retour à l'ICS stock OTA qui consomme moins de ram et de bat ^^

je ferais peut etre un tuto simple si j'ai le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...