leo1982 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut, je souhaite acheter un smartphone, mon premier, se que je souhaite faire avec : - applications genre dictionnaire, lecture de ebooks, lecture de vidéos et autres (je suis assez bidouilleur en informatique) - les jeux, j'aimerai bien faire tourner les jeux récents (assassin creed, pes, differents fps, ...) - internet, surf et réseaux sociaux - prendre des photos et vidéos vu mon budget, l 'experia kyno V est un bon candidat mais j'ai quelque questions : - est ce qu'il est compatible avec les dernières applications et les jeux ? (a cause des performance processeur et ram et la mémoire interne, je sais qu'il y a des jeux sur iphone qui dépassent 1 go et la mémoire interne du kyno 320 mo) en réalité j'hésite entre le iphone 3gs et l'experia kyno V, la seule chose qui m’empêche d'acheter l'iphone c'est l'appareil photo médiocre sur l'iphone 3gs, qu'est ce que vous me conseiller entre ces deux smartphones. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 j'ai reçu le miens hier, je vais pas pouvoir trop te donner mon avis ;) mais il est beau :) l'ecran est plus grand que l'iphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.