JulieeA Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony Ericsson Xperia arc, je voulais savoir si il était possible de supprimer une page sur l'écran d'accueil, car j'ai supprimé certain raccourcis et j'ai maintenant des pages vide. J'espère mettre bien fais comprendre ^^ Merci d'avance pour vos réponse. Bonne soiré à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour Ce n'est pas possible à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour, Ce n'est pa possible par contre tu peux utiliser un autre Launcher qui lui te permettra de créer le nombre de pages que tu veux, avec d'autres possibilités. Pour ma part j'utilise Go Launcher. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlucskywalker Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Bonjour, Toujours pas de solutions pour faire le menage dans les fenetres, car j'en ai une dixene. j'ai un xperia mini pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Salut, Pose plutôt ta question dans la section réservée à ton tél car c'est vraiment un problème lié à ton tél. Téléphone -> Sony -> Xperia Pro -> Questions et réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapideman Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 o v l d d p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.