Kiss91390 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour !! Heureux possesseur d'une TF201 64Go grise depuis maintenant 10j. J'ai configurer ma boite Hotmail pour quel ce synchronise avec ma tablette !! Tous cela fonctionnais sans probleme jusqu'au 26/01 !! Depuis plus rien !! Le logo tourne sans arrêt puis rien !! quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 salut si ça fonctionner tres bien c est sois un bug coté hotmail sois tu a perdu un parametre sur la prime, essaye de refaire une configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 En faite le probème est survenu le jour de la mise a jour de la tablette !! j'ai supprimé les comptes !! redémaré puis reconfigurer les boites mails !! Tous refonctionne correctement !! Par contre j'ai desactivé le mode push car je me demande si le problème ne venait pas de là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Bon et bien le problème reviens de lui même au bout de quelques jours !! j'arrive a envoyer des emails, mais il ne va plus faire la relève des nouveaux messages Personne n'a ce problème ?? J'utilise un compte Hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ca ne va pas t'aider mais j'ai également des problèmes avec un compte 1&1. Malgré le fait que je demande la synchro, les messages ne sont jamais supprimés sur le compte quand je les supprime de la tablette. Je n'avais pas ce problème avec mes précédentes tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Quand tu supprimes sur la tablette ça ne supprime pas le message sur ton serveur j'ai des adresses en Free et plusieurs chez 1and1 et c'est pareil, pour moi heureusement vu le paquet que je dois garder la tablette serait vite pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) C'est paramétrable, mais même si tu demandes la suppression sur le serveur ça ne fonctionne pas. Je n'ai ce problème que sur la Prime, reste à savoir si ça vient d'ICS, du client mail, ou de la tablette. Modifié 8 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.