Aller au contenu

Problème synchro Boite Email

Kiss91390

Recommended Posts

Bonjour !!

Heureux possesseur d'une TF201 64Go grise depuis maintenant 10j.

J'ai configurer ma boite Hotmail pour quel ce synchronise avec ma tablette !! Tous cela fonctionnais sans probleme jusqu'au 26/01 !! Depuis plus rien !! Le logo tourne sans arrêt puis rien !!

quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

En faite le probème est survenu le jour de la mise a jour de la tablette !!

j'ai supprimé les comptes !! redémaré puis reconfigurer les boites mails !!

Tous refonctionne correctement !!

Par contre j'ai desactivé le mode push car je me demande si le problème ne venait pas de là !!

Ca ne va pas t'aider mais j'ai également des problèmes avec un compte 1&1.

Malgré le fait que je demande la synchro, les messages ne sont jamais supprimés sur le compte quand je les supprime de la tablette.

Je n'avais pas ce problème avec mes précédentes tablettes.

Quand tu supprimes sur la tablette ça ne supprime pas le message sur ton serveur j'ai des adresses en Free et plusieurs chez 1and1 et c'est pareil, pour moi heureusement vu le paquet que je dois garder la tablette serait vite pleine

C'est paramétrable, mais même si tu demandes la suppression sur le serveur ça ne fonctionne pas.

Je n'ai ce problème que sur la Prime, reste à savoir si ça vient d'ICS, du client mail, ou de la tablette.

post-39200-0-82719700-1328731870_thumb.j

Modifié par Linou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...