Silencis Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjours, je crée ce sujet pour avoir une aide dans la configuration de mon sgs2. Enfaite j'avais un sony xperia arc et aujourd'hui je viens d’acquérir ce téléphone. Cependant ce dernier est bien plus riche en application que le arc. Par exemple, il y a le social hub, Mi, allshare ect... Et j'aimerais donc savoir comment faire pour configurer de la meilleur des manières les contacts, facebook, les mails, les widgets ect ... merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencis Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencis Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 oh :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Par configurer tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencis Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Par exemple, les differentes applications concernant les réseaux sociaux (facebook ect...), les mails (quel app choisir gerer les mails), les contact et la synchro fb , et les autres app comme box, MI, ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencis Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.