mathieu04 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 bonjour je suis a la recherche d'un smartphone android , qui marche très bien, je n'ai aucune réticence envers les constructeurs, et un budget de 200euros le mobile peut être d'occasion ou neuf merci de me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boll Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, J'ai acheté un Samsung Gio s5660 (160/170 €). Je n'ai pas à m'en plaindre. J'ai eu un Galaxy S avant, les seules grosses différences pour un usage normal : qualité de l'écran, obligation d'ajouter une carte mémoire, qualité de l'appareil photo/caméra. Bon, c'est toujours trop cher pour un téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 bin enfait pour moi c'est pour un pote, il avait un xperia x10 et ne veut surtout pas moin puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boll Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je ne peux pas comparer, je ne connais par l'xperia x10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Prend un galaxy S ou un htc desire HD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 j'ai pris un galaxy s d'occase a 180e et j'en suis tres satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Y a combien de temps ? Car 180€ sa fait cher Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulse Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ce sont les prix en occasion. Le galaxy S est surcôté. La plupart partent même à 200€.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je lai eu a 120€ en mais dernier et je viens d'en trouver un pour un pote a 140€ n avec carte µsd 16go ... N'hésité pas a faire baisser les prix , trop de gens se touchent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulse Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Le galaxy S ne m'intéresse pas il y a mieux au même prix mais c'est la loi de l'offre et la demande, les samsung sont très recherchés donc les prix s'envolent. Je sais pas où t'as déniché un galaxy S à 120€ mais là c'est vraiment une affaire. Tu cherches sur quels sites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 je l'ai acheter y'a 1 semaine avec garantie 6 mois et la facture...donc bon 180e trop cher^^ je te rappel qu'il coute 340e neuf. Sinon a 120e je croit bien que ça doit etre une epave son telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Non , franchement je l'avait eu en super etat et je l'ai meme revendu 160 apres 6 mois d'utilisation XD . Mais bon la on est HS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.