Spazes Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 J'ai acquis depuis peux un HTC Dream G1 Sous Androïd 1.5 Numéro de build : 1.86.73.4 en superbe état blanc petit soussi je n'arrive pas à transférer mes appli sur ma micro sd 8go j'ai vérifier dans la section gérer mes applications mais il n'y à pas l'onglet transfert vers sd peux être que sous Androïd 1.5 on ne peux pas le faire donc il faudra que je change la roms mais comme je suis novice je vous demande vôtre aide à tous deplus j'aimerai également avoir un clavier virtuel pratique dans certain cas!!! Dans l'attente de vos réponse à mes questions : Cordialement : Spazes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Hello, Mets ton Dream à jour et tu pourras faire les transferts. http://wiki.smartphonefrance.info/Tuto2011HTC%20Dream%20G1.ashx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spazes Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Merci pour l'info petit soussi le lien pour télécharger le programme superoneclick est Dead!!!! Cordialement : spazes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.