Aller au contenu

SD Card & Android ?


Recommended Posts

On critique apple pour ses produits, mais en attendant les i phones 4G serait équipés d'une mémoire interne de 64 et 128 go.

Je trouve que les constructeurs dont htc, prennent bcp de retard dans ce domaine.

Ma question était de savoir si les cartes sd 32go seront compatibles avec le Désire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah j'avais pas vu qu'Apple avait communiqué sur ses nouveaux produits... les rumeurs restent des rumeurs si je veux je peux en lancer une qui dit qu'ils auront 2go seulement..

Bref oui pour te répondre les cartes SD 32 go sont normalement compatibles avec le Désire mais pas avec l'iphone bien sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour être sur : on parle bien de SD et non pas de microSD ?

Sur les spécifications, il est écrit :

Storage

ROM: 512 MB

RAM: 576 MB

Expansion slot:

* microSD™ memory card (SD 2.0 compatible)

* Supports up to 32 GB

Donc micro SD et non SD, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kenshin, normalement oui.

Ce devrait être une 4 ou 8 GO (ce sont les 2 capacités livrées en UK, je crois que ca dépend de l'opérateur et si c'est une version nue ou subventionnée opérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais acheter la 16Gb classe 4 sur Pixmania à 80€, si je rajoute 40€ ça me fait le double en capacité... Après je sais pas si va vraiment me servir autant de place. Tu regardes un film durant 1h30 la batterie est déjà vide non ? Alors 32GB...

Bon et sinon le site est de confiance ? Ils annoncent combien pour une livraison en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi 8go suffise largement, actuellement je me sers de mon HTC HD2 pour me regarder le soir des films ou des séries et j'ai de quoi mettre 10 bon films ;)

Et un téléphone c'est pas top pour regarder des films, pour ce prix autant se prendre un lecteurs MID comme un archos qui fait dans les 5,7 pouces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens d'acheter une carte 16Gb classe 6 à 50,78€ (livraison comprise).

J'ai trouvé ca sur www.zoombits.fr, et j'ai utilisé le code Easter20 qui donne le droit à 20% (je ne sais pas jusqu'à quand ..)

(article : http://www.zoombits.fr/carte-memoire/micro-sd-transflash/transcend-16go-carte-m%C3%A9moire-micro-sdhc-classe-6/17870 il y en a des moins chères, mais pas en classe 6 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...