Aller au contenu

SD Card & Android ?


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Reçu cette aprem et j'ai obtenu du 4.5mo/s en écriture en transférant un fichier de 2go.

Malgrès que les débits semblent bon, l'emballage comporte du chinois et fait très crade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faut éviter de prendre une micro sd de 32Go mais plus une 16Go max parce que ça le fera pas mal ramer avec une aussi grosse capacité même s'il est annoncé compatible :( . En plus ce n'est que le début d'aussi grosse mémoire... mieux vaut être méfiant pour que le desire ne rame pas. ;)

Réfléchissez y bien!!!!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir, vue que c'est la vitesse de transfert qui entre en jeux

Carte Mémoire SDHC Kingston - 32 Go - Classe 4 - 70 euros quand même

Edit : quelqu'un connait les debit théorique Class2 / 4 / 6 ?

Modifié par rastalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : quelqu'un connait les debit théorique Class2 / 4 / 6 ?

Cartes de classe 2 : vitesse de 2 Mo/s (soit 13×) ou plus ;

Cartes de classe 4 : vitesse de 4 Mo/s (soit 27×) ou plus ;

Cartes de classe 6 : vitesse de 6 Mo/s (soit 40×) ou plus ;

Cartes de classe 10 : vitesse de 10 Mo/s (soit 67×) ou plus2.

(source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du 50 euros pour une 16 go classe 6, pas mal non plus.

Mais ce site a très mauvaise presse.

J'avais commandé par le passé une carte pour la nintendo ds j'ai jamais eu de problème. Mauvaise presse à quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Sur eBay : http://cgi.ebay.fr/Carte-Memoire-Micro-SDHC-16-Gb-Kingston-Adaptateur-SD_W0QQitemZ330421601272QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Informatique_Stockage_CartesMemoire?hash=item4ceea983f8

Après est-ce que c'est vraiment une classe 4' date=' rien n'est moins sûr...[/quote']

Reçu cette aprem et j'ai obtenu du 4.5mo/s en écriture en transférant un fichier de 2go.

Malgrès que les débits semblent bon, l'emballage comporte du chinois et fait très crade.

D'autres retours sur cette carte ?? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hup ! :)

bonjour à tous ! petit up de topic qui parle de micro sd celui ci ou un autre je pense que ca doit être pareil !

je pensais prendre une 32 mais trop cher etc...

du coup une 16 mais il faut prendre en compte la classe plus elle est élevée mieux c'est si j'ai bien compris ?

donc ca c'est bien ?

http://www.materiel.net/ctl/TransFlashMicroSD/55331-MicroSDHC_16_Go_Classe_10_adaptateurs.html

merci à vous ! :)

édit :

j'ai vu ca :

http://www.digit-photo.com/Cartes_memoire-aFA0044/LEXAR_Carte_SDHC_32GB_Professional-rLEXARLSD32GC.html

20 mb/sec

et surtout celle la :

http://www.digit-photo.com/Cartes_memoire-aFA0044/SANDISK_Carte_SDHC_Extreme_32GB-rSANDISK94157.html

en 30 mb/sec

pas mal non ? surtout des 32 à un prix ''raisonnable''

Modifié par skyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien oui...

Maintenant est-ce que les débits seront au rendez-vous ? pas la moindre idée, bien souvent les performances sont surévaluées par les constructeurs sur ce type de produit.

Et puis une class 10 est-elle vraiment nécessaire ? personnellement j'ai fais le choix d'une class 6, suffisante à mon goût, et moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par exemple (attention à la disponibilité sur ce produit, apparement materiel.net à des problème d'approvisionnement, voir remarque sur la fiche produit).

Aucun souci pour lire tes divx et autres avec le débit d'une classe 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...