griph Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Autant attendre la classe 6. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Sur eBay : http://cgi.ebay.fr/Carte-Memoire-Micro-SDHC-16-Gb-Kingston-Adaptateur-SD_W0QQitemZ330421601272QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Informatique_Stockage_CartesMemoire?hash=item4ceea983f8Après est-ce que c'est vraiment une classe 4, rien n'est moins sûr... Reçu cette aprem et j'ai obtenu du 4.5mo/s en écriture en transférant un fichier de 2go. Malgrès que les débits semblent bon, l'emballage comporte du chinois et fait très crade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Salut, pour répondre à vos questions La carte qui était dans le téléphone quand je l'ai acheté est une carte 4Go classe 2 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omer Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 A mon avis il faut éviter de prendre une micro sd de 32Go mais plus une 16Go max parce que ça le fera pas mal ramer avec une aussi grosse capacité même s'il est annoncé compatible :( . En plus ce n'est que le début d'aussi grosse mémoire... mieux vaut être méfiant pour que le desire ne rame pas. ;) Réfléchissez y bien!!!!!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) rien a voir, vue que c'est la vitesse de transfert qui entre en jeux Carte Mémoire SDHC Kingston - 32 Go - Classe 4 - 70 euros quand même Edit : quelqu'un connait les debit théorique Class2 / 4 / 6 ? Modifié 13 avril 2010 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meepmeep Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Edit : quelqu'un connait les debit théorique Class2 / 4 / 6 ? Cartes de classe 2 : vitesse de 2 Mo/s (soit 13×) ou plus ; Cartes de classe 4 : vitesse de 4 Mo/s (soit 27×) ou plus ; Cartes de classe 6 : vitesse de 6 Mo/s (soit 40×) ou plus ; Cartes de classe 10 : vitesse de 10 Mo/s (soit 67×) ou plus2. (source) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lured Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Pour info on peut toujours avoir -20% de réduction chez zommbits avec le code Miwim20. Livraison offert j'ai fait le tour c'est ce qui ya de plus avantageux. 8go classe 6 pour 13.48euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 ça fait du 50 euros pour une 16 go classe 6, pas mal non plus. Mais ce site a très mauvaise presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Micro SD, aucun téléphone a ma connaissance ne prend les "carte SD", certains mini SD et pour la plus part c'est du micro SD :) attention: j'vais faire mon gros trool le qteck S100 accepte les cartes SD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lured Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 ça fait du 50 euros pour une 16 go classe 6, pas mal non plus.Mais ce site a très mauvaise presse. J'avais commandé par le passé une carte pour la nintendo ds j'ai jamais eu de problème. Mauvaise presse à quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillK2 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Perso j'ai une uSD de 16Go Classe 2 que j'avais acheté ya 2ans. je vais la garder pour le moment en attendant que les 32Go soit à un prix raisonnable... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince2k Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Sur eBay : http://cgi.ebay.fr/Carte-Memoire-Micro-SDHC-16-Gb-Kingston-Adaptateur-SD_W0QQitemZ330421601272QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Informatique_Stockage_CartesMemoire?hash=item4ceea983f8Après est-ce que c'est vraiment une classe 4' date=' rien n'est moins sûr...[/quote'] Reçu cette aprem et j'ai obtenu du 4.5mo/s en écriture en transférant un fichier de 2go. Malgrès que les débits semblent bon, l'emballage comporte du chinois et fait très crade. D'autres retours sur cette carte ?? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) hup ! :) bonjour à tous ! petit up de topic qui parle de micro sd celui ci ou un autre je pense que ca doit être pareil ! je pensais prendre une 32 mais trop cher etc... du coup une 16 mais il faut prendre en compte la classe plus elle est élevée mieux c'est si j'ai bien compris ? donc ca c'est bien ? http://www.materiel.net/ctl/TransFlashMicroSD/55331-MicroSDHC_16_Go_Classe_10_adaptateurs.html merci à vous ! :) édit : j'ai vu ca : http://www.digit-photo.com/Cartes_memoire-aFA0044/LEXAR_Carte_SDHC_32GB_Professional-rLEXARLSD32GC.html 20 mb/sec et surtout celle la : http://www.digit-photo.com/Cartes_memoire-aFA0044/SANDISK_Carte_SDHC_Extreme_32GB-rSANDISK94157.html en 30 mb/sec pas mal non ? surtout des 32 à un prix ''raisonnable'' Modifié 21 juin 2010 par skyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Les deux dernières ne sont pas des µSD.... Modifié 21 juin 2010 par Ludo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 ha zut j'ai été trop vite... celle de mat en classe 10 est bien alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Elle a l'air bien oui... Maintenant est-ce que les débits seront au rendez-vous ? pas la moindre idée, bien souvent les performances sont surévaluées par les constructeurs sur ce type de produit. Et puis une class 10 est-elle vraiment nécessaire ? personnellement j'ai fais le choix d'une class 6, suffisante à mon goût, et moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 celle ci suffirait alors ? http://www.materiel.net/ctl/TransFlashMicroSD/55931-Micro_SDHC_16_Go_Classe_6_adaptateur.html sachant que j'aurais des mkv et autre dessus des divx and co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Oui par exemple (attention à la disponibilité sur ce produit, apparement materiel.net à des problème d'approvisionnement, voir remarque sur la fiche produit). Aucun souci pour lire tes divx et autres avec le débit d'une classe 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 ouaip je te remercie je vais continuer à chercher ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 J'ai une 16 Go de classe 10, il y a déjà un sujet ici (les débits sont affichés dans le dernier message) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 ouais c'est vrai qu'avec les applis il vaudra mieux avoir une bonne carte c'est clair tu l'avais achetée ou la tienne rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Sur LDLC.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 ok je vais voir ca merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) http://www.materiel.net/ctl/TransFlashMicroSD/55931-Micro_SDHC_16_Go_Classe_6_adaptateur.html J'ai acheté celle-ci (sur Rue du Commerce.) J'en suis très satisfait, nettement plus rapide que la classe 4 que j'avais avant. J'ai testé aussi la lecture de divx dessus, nickel. Modifié 24 juin 2010 par hullagaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyr Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 c'est une classe 4 ? merci pour ton retour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.