Nab Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 bonjour, nouveau dans le monde des tablettes et Android. J'ai une Galaxy Tab 10.1 et lorsque je veux aller sur Android Market j'ai : " Votre client n'est pas à jour. Il va bientôt faire l'objet d'une mise à jour automatique " cela fait quelques jours que c'est comme celà ! Quelqu'un peut me dire ce que ce veut dire ? Pour moi ca ne veut rien dire : qu'est-ce qu'un "client" ? note : ca n'a pas toujours fait ca. Deux ou trois fois j'ai pu aller sur Android market et puis ... non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 salut Nab! Le client,c'est ta tablette!essaye de voir dans les parametres si une demande de mise a jour est demandé...si cela ne regle pas le probleme il fait que tu ailles dans: parametres/applications/"Toutes" cherche l'application "market" dans la liste clique dessus...ensuite tu appuis sur: supprimer les données,Forcer l'arret et desinstaller les ises a jour si cet onglet est present!! ensuite appuis sur l'icone du market il devrait s'ouvrir sans probleme,mais referme le aussitot et attend 10 minutes,il devrait refaire ses mises a jour...ensuite c'est bon bichon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syst4 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, J'ai le même problème depuis plusieurs jours sur ma GalaxyTab 10.1. J'ai bien effacé les données, forcé l'application à se fermer, je n'avais pas de bouton pour désinstaller des MAJ, mais rien n'y fait. Il continue de dire dès le lancement de l'App Market Android que le client n'est pas à jour... Et impossible d'accéder au market donc. Une autre idée pour débloquer la situation ?? Il y a un bouton "Désinstaller". Que se passe-t-il si j'appuie dessus? Et ou télécharger ensuite l'AppMarket Android pour cette tablette ? Merci pour votre aide. Cordialement. Chris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorinegt Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) bonjour, nouveau dans le monde des tablettes et Android. J'ai une Galaxy Tab 10.1 et lorsque je veux aller sur Android Market j'ai : " Votre client n'est pas à jour. Il va bientôt faire l'objet d'une mise à jour automatique " cela fait quelques jours que c'est comme celà ! Quelqu'un peut me dire ce que ce veut dire ? Pour moi ca ne veut rien dire : qu'est-ce qu'un "client" ? note : ca n'a pas toujours fait ca. Deux ou trois fois j'ai pu aller sur Android market et puis ... non ? Merci Bonjour, J ai le meme probleme. Je suis donc alle dans paramettres, a propos du materiel - mise a jour logixielle. J ai cree un compte samsung pour faire une mise a jour, il a detecte une mise a jour de firmware, et a indique qu a la fin du telexhargement il faut supprime le widget du market. Ca semble ete une solution. Lectelechargement est en cours, je ne peux pas encore vous dire si ca fonctionne, mais si ca peut vous aider..... Modifié 3 février 2012 par dorinegt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdhont Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 idem pour moi. Mais pas de mis à jour logicielle disponible :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdhont Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 J'ai installé manuellement le dernier Market disponible (Market 3.4.4). Ensuite j'ai lancé le market et cela marche (cependant j'avais 2 icones du market: l'ancienne et la nouvelle) Après 1min, j'ai eu un message "mise à jour réussie (du market) et hop l'ancienne icone a disparue. Me voilà à nouveau avec un Market qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 <p>Tout ceci n'est pas bien clair...</p> <p> </p> <p>Moi qui viens du monde Mac, je vais regretter de ne pas avoir pris un Ipad.</p> <p> </p> <p>Ceci dit, j'ai regardé pour une éventuelle mise à jour mais il répond qu'il n'y en a pas !</p> <p> </p> <p>Quand je vais dans applications je n'arrive pas à trouver comment en désinstaller... Je le ferai bien pour Market, en espérant trouver comment le telecharger par la suite.</p> <p> </p> <p>Mais dites moi une chose, lorsque l'accès à Market me répond "votre client...." cette réponse vient d'où ? De Market, de mon système Android, de Google, Samsung...</p> <p>Peut-être qu'en prenant contact avec l'un ou l'autre, une solution viendrai...</p> <p> </p> <p>Ha juste une précision ma tablette est une tablette "Orange" ca peut avoir une importance ?</p> <p> </p> <p>Et si je réinitialisais, est-ce je retrouverais à nouveau une acceptabilité de la part de Market ?</p> <p> </p> <p>merci</p> <div id="myEventWatcherDiv" style="display:none;"> </div> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syst4 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Merci @ gdhont. Sa solution à fonctionné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmorin Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Merci @ gdhont. Sa solution à fonctionné pour moi. Même, ça marche très bien, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Je suis vraiment nul : j'ai beau essayer de cliquer sur le lien donner la@ghont, RiEN ne passe ! Lorsque je fait une recherche sur Android Market 3.4.4 je n'arrive pas à trouver un endroit ou je peux le télécharger. Merci pour votre aide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysban Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Merci, ça a résolu mon souci à moi aussi. :) M'enfin c'est quand même dingue que Samsung ne réagisse pas au problème... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mail2did Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour NAB, J'avais le même problème que toi avec ma TAB 8.9 acheté ce week end... Du coup j'ai failli la rendre. J'ai résolu le problème en (enfin le magasin où je l'ai achetée) : - Réinitialisant la tablette - Création d'un nouveau compte GMAIL La tablette à reçue une mise à jour si j'ai bien compris d'android market (à mon avis celle mentionnée dans les post ci dessus ) et depuis tout fonctionne... D'après le "technicien" il y a eu certainement un problème internet avec le premier téléchargement qui s'est mal installé et du coup avait bloqué la tablette au niveau d'Android et ce fameux message. Bon courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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