Aller au contenu

[I9000] ROM NU XEF 2.3.4/2.3.5/2.3.6 Officielle


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un GS avec la rom suivante ( qui marche bien) :

-> Nu (XEF) : version: 2.3.3, build date: 25.05.2011, ROM code: XWJVH / XXJVO / XEFJV2

Trouvé ici :

Je cherche à savoir si une ROM XEF NU plus récente existe quelque part ....

Sinon, quelles sont les meilleurs ROM actuellement les moins buggées ?

Je ne suis absolument pas à jour sur les nouvelles ROM.

Merci en tout cas pour vs réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a pas eu de nouvelle en XEF : oui c'est assez honteux de devoir se farcir une 2.3.3 qui te tue l'autonomie alors que le téléphone est nu. Reste qu'il y a peut être un espoir de voir venir en nu une ROM pas trop éloignée de la JW1 comme elle a été distribuée via Kies en XEN (Pays Bas) il y a deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernière fimware officiel en France pour les mobile NU (XEF) distribué par Kies est

PDA: XWJVH / PHONE: XXJVO / CSC: XEFJV2 (XEF), il n'y en a pas d'autre.

Moi se fimware tourne nikel sur mon sgs, je n'ai aucun probleme de batterie avec. Je peut tenir 1 journée selon l'usage et pourtant je fais des jeux, je surf beaucoup sur le net avec et j'ecoute de la musique aussi.

Depuis que j'ai mon SGS soit 1 ans et 4 mois je n'ai encore jamais fait de wipe battery stats. La plus par du temps je branche mon SGS au secteur seullement quand il reste entre 5 et 15% de battery et je l'éteint avant de recharger.

J'ai lu sur le site de googleDev que l'histoire du wipe battery stats n'était qu'un mythe, en effet ça ne change rien à votre battery. Dailleur si ont ouvre se fichier avec un éditteur exadecimal ont se rend vite compte qu'il ne contient rien d'autre que la liste des app qui ont était utillisé par la battery et se qu'elles consomment.

En gros ce n'est n'y plus ni moins que se que vous voyez par l'app utilisation de la battery. Par la même occasion se fichier et remis à 0 si vous retiré la batterie de votre mobile durant une petit minute quant vous rallumé le mobile il est récrit.

Pour en revenir au fimware, Il faut attendre car les fimware (XEF) France sortie sur Kies sont en principe les même que se distribué dans ces deux pays.

Actuellement (XEE) Nordic countries ==> PDA: XWJVH / PHONE: XXJVO / CSC: XEEJV3 (XEE)

Quand ont était sous Android 2.2 ont tourné sous les fimware (XEN) Netherlands,

actuellement pour Android 2.3.3 ont est passé sous le fimware (XEE) Nordic countries mais en CSC (XEF) France bien sur. Il suffit de comparé se qui suit pour sans rendre compte. Ont peut aussi faire un test ici version Web de Check Fus 2.0 ==> http://fus.nanzen.se/

-------------------- Netherlands --------------------

Product Code: GT-I9000HKDXEN

Version: Android 2.2

HIDSWVER: I9000XWJPA/I9000XENJP2/I9000XXJPP/I9000XWJPA

Last modified: 2012-01-18

Latest firmware: I9000XWJW1/I9000XENJV5/I9000XXJVT/I9000XWJW1

---------- France ----------

Product Code: GT-I9000HKDXEF

Version: Android 2.2

HIDSWVER: I9000XWJPA/I9000XEFJP3/I9000XXJPP/I9000XWJPA

Last modified: 2011-05-25

Latest firmware: I9000XWJVH/I9000XEFJV2/I9000XXJVO/I9000XWJVH

Version: Android 2.3.3

-------------------- Nordic countries --------------------

Product Code: GT-I9000HKDNEE

Version: Android 2.2.1

HIDSWVER: I9000XWJS8/I9000NEEJS1/I9000XXJQ1/I9000XWJS8

Last modified: 2011-05-06

Latest firmware: I9000XWJVH/I9000NEEJV3/I9000XXJVO/I9000XWJVH

Version: Android 2.3.3

---------- France ----------

Product Code: GT-I9000HKDXEF

Last modified: 2011-05-25

Latest firmware: I9000XWJVH/I9000XEFJV2/I9000XXJVO/I9000XWJVH

Version: Android 2.3.3

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis nu c'est sans surcouche samsung ou sans surcouche opérateur? (je n'ai jamais eu de smartphone nu) si tu cherches une version dépourvue de toute surcouche et de l'android pur il y a la cm7 qui est une version 2.3.7 sans aucune surcouche ;) su tu cherches une version avec touchwiz mais sans surcouche opérateur la dernière version est la 2.3.6 JVU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mobile NU c'est un mobile acheté plein pot en principe pas moin de 450€ a 600€, sans surcouche opérateur donc non subventionné. Les mobiles Android pur google officiel, il y en a trés peut.

CM7 et MYU sont des rom alternative créer par des Devellopeur qui non rien a voir avec Google. C'est 2 ROM sont personnalisé comme le sont aussi les Fimware pur samsung avec Touchwiz.

Pour la 2.3.6 JVU elle n'a rien d'officiel. C'est juste un leak qui a fuité des serveurs de samsung. Elle sera officiel quand elle sera distribué sur kies. Ont va dire que pour l'instant cette JVU n'est qu'une béta et qui d'aprés se que j'ai lu car je suis beaucoup le forum, elle est plutot stable donc peut etre utilisé mais à ces risque et périle comme tout flashage en cas de brick bien sur :rolleyes:

Pour ça il faudra utilisé odin est bien lire le TUTO avant de se lancé :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...