Densate Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Avis aux utilisateurs, j'ai vu qu'il existait un galaxy W. Etant parti sur le Galaxy S plus mais ces deux téléphones étant similaires (Amoled pour le S plus contre LCD pour le W) j'hésite à acheter le W qui est moins cher. Est ce qu'il y a des utilisateurs du W et y a t-il beaucoup de différence avec le S plus car en terme de prix le W est moins cher de 50 €. Merci d'avance, Densate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, Tu trouveras ici quelques informations de comparaison : En synthèse : W : Processeur 1,4 Ghz ; RAM 512MB ; mémoire interne 4Go Caméra frontale ; écran 3,7 ; flash et zoom x4 Batterie 1500 mAh ; touchwizz 4 ; poids et taille sensiblement identiques à l'Ace S+ : Processeur 1,4 Ghz ; RAM 512MB ; mémoire interne 8Go Caméra frontale ; écran amoled 4 ; pas de flash et zoom x4 (mais avec stabilisateur) Batterie 1650 mAh ; touchwizz 3 ; poids sensiblement identique à l'Ace, mais plus grand et moins épais Bref, l'écran, la mémoire interne et la batterie pour l'un, le flash et le touchizz pour l'autre. Pas d'info sur le passage à ICS (4.0) du W, mais le S+ ne passera sans doute jamais (par la voie officielle). Un topic sur le W ici : Fiche technique W : http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_w_i8150-4114.php Fiche technique S+ : http://www.gsmarena.com/samsung_i9001_galaxy_s_plus-3908.php Aucun regret pour moi qui avais hésité : le S+ avec bc de satisfaction à l'usage ! Slts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densate Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Merci pour ce super comparatif, je pense donc m'orienter vers le S plus également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.