mado Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour à tous ! Je viens de m'offrir mon premier smartphonne, mais d'occasion, histoire de voir si je peux m'adapter ... et bien sûr, j'y comprend rien ! N'étant pas plus stupide qu'une autre , je cherche des info partout depuis 15 jours, sans trouver comment résoudre mon problème. La première cause étant que je ne comprend pas le langage des "smarto-android-auphonne" !!! ben oui, suis un peu boulet, voilà ! Mon milestone est équipé de Cyanogène, dernière version apparenment, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose dedans : le dossier téléchargement est vide . J'ai ouvert un compte google et une adresse Gmail, mais je ne peux acceder à rien d'autre, ni android market, ni l'agenda, je ne peux même pas synchroniser mon compte cela me dit : "échec de la configuration, impossible d'éablir une connection". Je précise que je ne me connecte qu'en wifi, car avant de prendre un abonnement intenet, j'aimerai bien maitriser la bête ! mais une collègue a essayé avec sa 3G, marche pas non plus. Dois-je remettre la configuration par dé défaut ? Merci d'avoir lu ce roman , merci de vos future réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baobob Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut ! Tu arrives à te connecter à Internet depuis le mobile, aller sur le web avec le navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mado Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 oui, pas de problème En fait, lorsque je veux téléchérger une aplication sur Market, cela me dit que mon tel n'est pas reconnu, et comme je ne peux pas synchroniser..... je tourne en rond . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 va voir dans paramètres synchronisation ou sinon un hard reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mado Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 J'y suis allée, rien a faire. Qu'entends tu par "hard reset", est ce "configuration par défaut" ? qu'est ce cela implique comme conséquence ? Merci de ta réponse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 t'aura un milestone d'usine mais si ta le root tu le garde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.