smurf81 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Hello, je cherche le clavier LG pour le flasher sur ma MIUI mais impossible de trouver une version qui fonctionne. J'ai tenté un titanium backup mais FC en boucle ( j'ai tenté de corrigé le problème en passant par Rom Manager -> Résoudre les problèmes de permissions mais ca n'a rien donné ). j'ai essayé de récupérer l'apk d'une autre ROM mais il a échoué à l'installation. Donc là je sais pas trop quoi faire. Si qq a une idée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) je te prépare ca :-) ps: ce que je publirais a été fait par el liberaotr :-). http://dl.dropbox.com/u/54401432/clavierLG.zip celui ci c'est pour si ta rom est odexée (miui normale) http://dl.dropbox.com/u/54401432/Keyboard%20LG.zip et celui si ta rom n'est pas odexée (miui el liberator je croi et wiui) Modifié 3 février 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 merci bien par contre tu as fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Comme avec la ROM, tu mets le zip à la racine de ta SD, tu redémarres en mode recovery et tu le flashes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 non ca je sais, c'est juste comment il a fait pour créer son zip ? pourquoi mon titanium backup n'a pas marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 heu... :emo_im_undecided: je ne pense pas qu'il a fait ça avec Titanium, il a du récupérer le fichier sur un tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) DSL pour le temps de reponse ^^ Ba c'est el liberator qui a tout fait donc je ne sais pas trop comment il a fait. Sinon moi j'avais un x10 avant et il y avait un .zip du clavier optimus 2x qui existait, j'ai juste modifier le dossier META-INF pour le rendre compatible avec le 2x et voila ^^ Mais ce n’était pas très stable et je savais que el liberator avait aussi le clavier LG de tout fait; je lui ai demander et comme il aime bien partager il m'a tout passer :-) Modifié 5 février 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 oky merci à toi et à El Liberator alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) A el liberator surtout ^^ ET pour revenir a l'autre question non, ce .zip n'a pas été fait juste avec titanium backup. Titanium backup sauvegarde uniquement les applications (.apk) mais pour fonctionner, le clavier (Hime.apk) a besoin d'autres ressources dans les dossiers lib et user. Avec titanium backup tu a l'apk mais elle n'a pas les ressources pour fonctionner... Modifié 6 février 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) smurf81, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. ;) Modifié 13 avril 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.