Aller au contenu

[Question] Clavier LG


Recommended Posts

Hello,

je cherche le clavier LG pour le flasher sur ma MIUI mais impossible de trouver une version qui fonctionne.

J'ai tenté un titanium backup mais FC en boucle ( j'ai tenté de corrigé le problème en passant par Rom Manager -> Résoudre les problèmes de permissions mais ca n'a rien donné ).

j'ai essayé de récupérer l'apk d'une autre ROM mais il a échoué à l'installation. Donc là je sais pas trop quoi faire.

Si qq a une idée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te prépare ca :-)

ps: ce que je publirais a été fait par el liberaotr :-).

http://dl.dropbox.com/u/54401432/clavierLG.zip celui ci c'est pour si ta rom est odexée (miui normale)

http://dl.dropbox.com/u/54401432/Keyboard%20LG.zip et celui si ta rom n'est pas odexée (miui el liberator je croi et wiui)

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL pour le temps de reponse ^^

Ba c'est el liberator qui a tout fait donc je ne sais pas trop comment il a fait.

Sinon moi j'avais un x10 avant et il y avait un .zip du clavier optimus 2x qui existait, j'ai juste modifier le dossier META-INF pour le rendre compatible avec le 2x et voila ^^

Mais ce n’était pas très stable et je savais que el liberator avait aussi le clavier LG de tout fait; je lui ai demander et comme il aime bien partager il m'a tout passer :-)

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A el liberator surtout ^^

ET pour revenir a l'autre question non, ce .zip n'a pas été fait juste avec titanium backup.

Titanium backup sauvegarde uniquement les applications (.apk) mais pour fonctionner, le clavier (Hime.apk) a besoin d'autres ressources dans les dossiers lib et user.

Avec titanium backup tu a l'apk mais elle n'a pas les ressources pour fonctionner...

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...