frikye Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 bonjour , je me permets de poster içi car hier j'ai reçu mon u8350 mais je n'arrive pas a me connecter a internet en 3g , qlq'un sait il comment paramétrer cet appareil ? j'ai été chez mon fournisseur mobile ( orange) mais ils sont incapables de me répondre ... je vous remercie d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vikentij Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonjour, Je rencontre le même problème. As-tu trouvé la solution ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrometre Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 T'as essayé de trifouiller un peu partout dans connexions sans fil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolowatt Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 bonjour, Je répond un peut tard mais je viens de l'acheter ^^ Pour config la 3g il suffit de ne pas cocher l'option 2g dans le tel et il ce connectera automatiquement en 3g... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts