indy976 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, j'ai rooté ma tablette suivant la procédure décrite sur le site, je suis donc en 3.2.1 avec le root. quel logiciel doit on télécharger pour booster le processeur ???? merci d'avance. le site est vraiment super, en quelques heurs, j'ai appris a rooter ma tablette, et même la mettre en 4.0.3 Thor V94 mais bon pas de camera donc je suis revenu en 3.2.1 rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy976 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Bon et bien y a personne qui a overclocké sa tablette ?? j'ai vu qu'il fallait mettre a jour le kernel sur tegraowners, http://www.tegraowners.com/?p=1253 mais comment procéder ?? PS les lien pour les version stock et autres rooms http://www.mediafire.com/?3jcuqwb53s0l6 Modifié 4 février 2012 par indy976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Il faut un kernel qui le supporte et une application comme setcpu pour O/c, mais c'est franchement pas utile, a moins de vouloir transformer ta tablette en grille pain ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Personnellement je me sert de l'overclock juste pour faire un test de performance puis je désactive parce que je ne trouve pas dans l'utilité de base de la tablette une nécessité de lui mettre un peu de boost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkA333 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Bonsoir, pour répondre à ta question : J'utilise une ROM 3.2.1 Stock (rooter) + le kernel 3.9R4 de Thor + Touch recovery 1.7.<br />Une fois que tu as installé tous ça tu rentre dans le recovery, tu sélectionne la fréquence désiré (max 1.5 Ghz au delà la tablette devient instable) puis tu reboot. Une fois démarré tu installe un contrôleur de CPU (setCPU, antutu ...) tu sélectionnes la fréquence que tu désire atteindre ainsi que la gestion de l’énergie. Si tu veux plus d'information n'hésite pas. Modifié 14 février 2012 par ArkA333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut, A part pour les scores en bench tu ne verras aucune différence quand tu vas l'overclock, peut etre juste la batterie qui va descendre plus vite. Les jeux ne seront pas plus beaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkA333 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 oui mais à 1,3 Ghz les video HD sont vraiment fluide, plus de saccade pour moi. mais il est vrai que dans les jeux cela n'importe pratiquement rien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.